Avant-première : quatre améliorations aux produits de l’ACI qui faciliteront votre vie

Plus tôt cette année, nous avons publié notre Rapport annuel de 2014, qui (parmi d’autres faits saillants) donnait un aperçu des réussites technologiques de la dernière année et jetait un coup d’œil sur 2015.

[youtube_sc url= »https://youtu.be/mQ1WwvuKXMA » width= »640″ height= »360″]

Maintenant que nous en sommes au milieu de l’année, regardons ce qui se prépare pour la deuxième moitié de 2015 et le début de 2016.

REALTOR.ca

En plus de la connexion du consommateur, la passerelle canadienne de l’immobilier commercial, ICX.ca, sera bientôt intégrée à la plateforme REALTOR.ca. Cela signifie que les courtiers et agents immobiliers seront en mesure de commercialiser les propriétés résidentielles et commerciales sur le principal site Web immobilier au Canada.

Le développement des applis mobiles

Nous avons lancé et mis à jour l’appli REALTOR.ca pour iPhone, une appli REALTOR.ca sur Apple Watch et une refonte complète de notre appli REALTOR.ca pour Android sera prête bientôt. Nous nous attendons également à voir une augmentation accrue de l’utilisation du site Web mobile. Étant donné que le mobile représente maintenant plus de 50 % de l’activité de REALTOR.ca, ce n’est qu’une question de temps avant que le mobile prenne officiellement les devants.

WEBForms®

Au premier trimestre de 2016, nous nous attendons à lancer un projet pilote pour WEBForms® 5.0. L’attente de cette refonte en vaudra-t-elle la peine? Non seulement nous mettrons à jour l’aspect et la convivialité, mais nous y intégrerons également une conception Web évolutive. Il sera ainsi possible de détecter l’appareil qui consulte la page et d’adapter la taille et l’expérience en conséquence. Nous avons aussi hâte que vous.

SDDMC

Vous n’aurez pas à attendre aussi longtemps pour voir la dernière refonte du tableau de bord du SDDMC, prévue plus tard cet automne. Les mises à jour faciliteront l’expérience de l’utilisateur et offrirons un processus d’arrière-plan plus rationalisé et une syndication d’inscriptions plus rapide.

En 2014, nous avons connu une excellente année dans le cadre des progrès technologiques. Nous poursuivons nos efforts afin de fournir des produits et services de pointe pour vous aider dans vos activités quotidiennes.

Quelle est l’amélioration de produit qui suscite le plus votre intérêt? Faites-nous part de vos commentaires dans la case ci-dessous!

Marc Lafrance est directeur de la Gestion des produits et des Services aux membres. Il assure la direction du Soutien aux membres de l’ACI, des équipes de formation et de l’équipe de gestion des produits. Au cours des 18 dernières années, Marc a occupé divers postes à l’ACI, notamment directeur du Marketing. Avant de se joindre à l’Association, il a travaillé pendant 23 ans dans le secteur bancaire, puis a établi le premier programme sur Internet au Canada pour venir en aide au personnel touché par une mise à pied ou une cessation d’emploi. Lorsqu’il n’est pas au bureau, il aime profiter de moments de qualité avec son petit fils.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *