Les courtiers et agents peuvent économiser temps et argent et préserver les arbres, grâce aux nouvelles fonctions de WEBForms®

WEBForms® s’améliore constamment. L’hiver dernier, nous avons élargi WEBForms® en y ajoutant les signatures électroniques afin de vous fournir, et à vos clients, une plus grande souplesse en matière de signature. L’ACI s’est maintenant associée à deux fournisseurs afin de présenter des solutions abordables de gestion des documents et des transactions dans le but d’améliorer la façon dont vous pouvez gérer vos données dans WEBForms® et faciliter le passage au commerce sans papier :

TransactionDesk® d’Instanet se veut une solution complète de gestion des documents et des transations en nuage. Elle inclut le stockage illimité de documents en ligne, intégré à votre compte WEBForms®. Elle inclut aussi l’accès à partir de votre téléphone intelligent grâce à DocBox2Go, la promotion à l’aide des logos de votre entreprise ou équipe, la télécopie illimitée sans frais (réception et envoi), la gestion des tâches à l’aide de rappels automatisés, et la capacité de collaborer en ligne avec les acheteurs et les propriétaires-vendeurs grâce à un accès en ligne contrôlé. Ce service est offert à nos membres au coût de 39 $ par année.

La Gestion électronique des documents, de Faltour, est une solution Internet de gestion des transactions et des documents immobiliers. Les fichiers et documents sont stockés et archivés dans des installations de stockage canadiennes illimitées. Les flux de travaux qui y sont intégrés dirigent des processus administratifs complexes et rappellent les dates importantes aux courtiers et agents. Ce service est offert à nos membres au coût de 39,95 $ par année.

Ces nouveaux services de gestion des documents et des transactions permettent aux courtiers et agents de travailler n’importe où et n’importe quand, et d’avoir leurs fichiers et documents à portée de main. La facilité d’utilisation et le stockage illimité offrent la souplesse et la tranquillité d’esprit, et permettent d’économiser temps et argent, et du même coup, de préserver des arbres. En profitant de l’une de ces solutions axées sur l’informatique en nuage, les courtiers et agents pourront économiser les frais associés à l’impression, au stockage des documents, au déchiquetage, au déplacement des fichiers d’un bureau à l’autre et entre clients, et passer moins de temps à classer et à récupérer des documents. Pour faire le calcul des épargnes que l’absence de papier représente, essayez les calculatrices offertes par Instanet ou Faltour.

Pour accéder aux nouvelles options de gestion des documents et des transactions, sélectionnez : « Services supplémentaires » à partir du menu principal de WEBForms®. Pour obtenir des directives d’installation détaillées, ayez recours aux guides des fournisseurs Instanet ou Faltour.

Si vous avez des questions à propos de WEBForms® ou des nouvelles options de gestion des documents et des transactions, nous vous prions de communiquer avec le Centre de soutien aux membres de l’ACI à helpdesk@crea.ca.

Veuillez noter que l’utilisation de WEBForms® est interdite dans la province de Québec.

Marc Lafrance est directeur de la Gestion des produits et des Services aux membres. Il assure la direction du Soutien aux membres de l’ACI, des équipes de formation et de l’équipe de gestion des produits. Au cours des 18 dernières années, Marc a occupé divers postes à l’ACI, notamment directeur du Marketing. Avant de se joindre à l’Association, il a travaillé pendant 23 ans dans le secteur bancaire, puis a établi le premier programme sur Internet au Canada pour venir en aide au personnel touché par une mise à pied ou une cessation d’emploi. Lorsqu’il n’est pas au bureau, il aime profiter de moments de qualité avec son petit fils.


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