7 raisons d’assister au Sommet national du RJP de 2018

Appel à tous les jeunes professionnels! Nous vous invitons dans la capitale nationale pour participer avec nous au Sommet national du Réseau des jeunes professionnels (RJP). L’événement se tiendra au Westin d’Ottawa le samedi 14 avril 2018, dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de l’ACI.

Le Sommet du RJP est l’occasion rêvée de réseauter avec des courtiers et agents immobiliers qui partagent vos idées, de parfaire vos connaissances de l’industrie et d’acquérir de nouvelles compétences.

Au menu :

  1. Demeurez au fait des tendances de l’industrie. Des nouvelles technologies vertes aux outils économiques pour votre entreprise, en passant par l’entrepreneuriat social et l’accès au logement abordable, il y a fort à parier que vous repartirez du Sommet avec des renseignements qui vous aideront à faire fleurir votre entreprise.
  2. Tribune libre du RJP. Discutez des occasions et des défis qui se présentent aux nouveaux courtiers et agents immobiliers et aux membres du RJP. Faites part de ce que le RJP signifie pour vous et de votre participation aux initiatives du Réseau auprès de votre chambre ou association provinciale.
  3. Commencez la journée du bon pied. Venez déjeuner avec le conseil d’administration de l’ACI et présentez-vous à la présidente entrante de l’ACI, Barb Sukkau.
  4. Socialisez avec vos pairs dans le cadre d’une réception exclusive. N’oubliez surtout pas vos cartes professionnelles!
  5. Changez les choses avec REALTORS Care®. Les participants prendront part à une activité de montage de meubles IKEA, lesquels seront remis à Habitat pour l’humanité de la grande région d’Ottawa.
  6. Visitez la Colline du Parlement. Apprenez l’importance du rôle des courtiers et des agents immobiliers dans l’appui au logement au Canada et comment vous pouvez contribuer.
  7. Profitez du week-end. Participez au Sommet de la direction ainsi qu’à la Tribune libre et à l’AGA de l’ACI (en tant qu’observateur) sans frais additionnels. Ces activités de réseautage vous permettront de tisser des liens avec des participants du congrès pendant tout le week-end.

« J’ai eu le plaisir de participer à deux sommets nationaux du RJP et, croyez-moi, ce fut du temps bien investi. En tant que père, bénévole, agent immobilier, conférencier, formateur et propriétaire d’entreprise, j’essaie de consacrer mon temps aux activités les plus payantes. Que ce soit les conférences, les occasions de réseautage ou le contenu et les discussions sur le RJP, les activités ont toutes dépassé mes attentes. Si vous êtes un jeune courtier ou agent ou un membre d’une section locale du RJP, ne manquez pas cette occasion de rencontrer des sommités de notre secteur et d’apprendre à leurs côtés. »

  • Anthony Brown, agent immobilier, membre du Club du Président et meilleur vendeur de moins de 35 ans de Royal LePage dans le Canada atlantique

Comme toujours, nous utiliserons le mot-clic #RJPimmo pendant l’événement. Participez aux échanges et restez informés en joignant notre événement Facebook.

Inscrivez-vous sans tarder au Sommet national du RJP 2018. Vous avez des questions? Écrivez à ypn@crea.ca.

En tant qu’ancienne gestionnaire adjointe du Marketing, Lizzie Lennox avait comme mandat de promouvoir les produits de l’ACI et plus particulièrement d’élaborer des campagnes sur REALTOR.ca destinées aux membres et consommateurs. Elle a aussi agi à titre d’agente de liaison nationale pour les initiatives du Réseau de jeunes professionnels des chambres et associations. Grande voyageuse, Lizzie adore explorer de nouveaux endroits et faire de nouvelles connaissances. Durant ses temps libres, elle aime se rendre au centre de ski, développer son yogi intérieur, faire du bénévolat pour les Jeux olympiques spéciaux et passer du temps avec ses amis et sa famille.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.