Anatomie d’une maison hantée

En tant que courtier ou agent immobilier, vous êtes un professionnel spécialisé dans à peu près tout ce qui touche les propriétés, y compris la date de construction de la maison, le nom des propriétaires au fil des ans et les renseignements sur le quartier. Connaissez-vous toutefois les signes d’une maison hantée? (Indice : « rire infernal ».)

Le téléviseur change-t-il de chaîne de lui-même? Y a-t-il des interférences étranges à la radio ou au téléphone? Lorsque vous faites visiter la propriété, entendez-vous des bruits bizarres, voyez-vous des ombrages rouges, êtes-vous témoin de comportements anormaux chez les animaux ou d’apparitions de fantômes? Si vous avez répondu oui à une des questions précédentes, il se peut que la maison que vous inscrivez ou vendez soit hantée. Pour célébrer LE jour de l’année réservé aux frissons et aux horreurs, nous vous présentons l’ANATOMIE D’UNE MAISON HANTÉE.

[layerslider id=”5″]

 

Jonathan Baker, notre ancien rédacteur de discours, a contribué à la rédaction de discours, de publicités et de communiqués à l’intention de nos membres. Notre personnel savait que c’est à lui qu’il fallait s’adresser au 200, rue Catherine lorsqu’on avait besoin d’une pointe d’humour. Avant de se joindre à l’ACI, Jon a travaillé dans le domaine de la radio à Ottawa. Si vous rencontrez Jon, n’oubliez pas de lui demander de vous parler des nombreux musiciens célèbres qu’il a croisés au fil de ses 10 ans passés à faire du bénévolat pour un festival musical local.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.