Appel à tous les courtiers et agents immobiliers : Aidez-nous à percer le mystère

Par une nuit sombre et orageuse… Une pluie torrentielle s’abattait contre les fenêtres de la salle de formation au sixième étage de l’ACI, où le conseil d’administration de la Fondation canadienne REALTORS Care® s’était réuni pour son assemblée annuelle automnale.

Les membres du conseil d’administration étaient confrontés à un défi : comment découvrir le montant total des dons de bienfaisance versés par plus de 100 000 courtiers et agents immobiliers au Canada en 2012? Les administrateurs étaient tous d’accord : l’argent peut tout. Un grand total en dirait long sur la générosité des courtiers et agents immobiliers canadiens. Il servirait de complément aux histoires détaillées sur les initiatives de bienfaisance que les courtiers et agents immobiliers ont réalisées dans leurs collectivités, que vous pouvez lire sur REALTORSCare.ca. Tous les membres du secteur structuré de l’immobilier en seraient fiers.

Les membres du conseil d’administration savaient qu’ils se trouvaient en mauvaise posture. Il ne leur restait plus qu’à avoir recours à quelqu’un de l’extérieur. Par chance, Cal Lindberg a annoncé qu’il connaissait un gars… qui connaissait un gars… qui faciliterait la rencontre d’un enquêteur… un individu discret… quelqu’un en qui on pourrait avoir confiance.

Pour rencontrer le détective privé chargé de ce dossier et pour découvrir la façon de nous aider à percer le mystère, regardez la vidéo ci-dessous.

[youtube_sc url=”IA1f1zAHvQg “]

Sarah Thirnbeck, directrice adjointe, Stratégie et répercussions, assure la direction du programme national REALTORS Care® de l’ACI, dont l’objectif est de célébrer les réalisations philanthropiques extraordinaires des détenteurs du titre REALTOR® du Canada et de favoriser davantage l’esprit de générosité au sein du secteur immobilier. De plus, elle se charge des activités à l’appui des réseaux de jeunes professionnels locaux et provinciaux d’un océan à l’autre, ainsi que des nouvelles initiatives visant à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion au sein du conseil d’administration et des comités de l’ACI. Sarah a récemment obtenu un diplôme d’études supérieures en responsabilité et durabilité sociale de l’University of St.Michael’s College in the University of Toronto, qui complète ses diplômes de premier et de deuxième cycles en communications.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.