Application REALTOR.ca : mettre en contact des clients potentiels avec nos membres en quelques clics

Plus tôt cette année, l’application REALTOR.ca a été entièrement repensée afin d’offrir la meilleure expérience qui soit aux acheteurs et aux vendeurs tout en mettant en évidence la valeur de l’aide apportée par un courtier ou agent tout au long du processus d’achat d’une propriété.

Mettre au point une application fiable et robuste est crucial dans un monde où le mobile prime (en 2020, 68 % des visites sur REALTOR.ca ont été effectuées au moyen d’un appareil mobile). L’application offre aux Canadiens un moyen pratique de chercher des propriétés. De plus, les marques REALTOR.ca et REALTOR® sont bien connues des Canadiens.

Il ne s’agissait pas d’une simple mise à niveau.

Nous avons écouté attentivement les commentaires des utilisateurs et de nos membres, et nous continuons à apporter d’importantes améliorations à l’application – nous vous ferons parvenir une mise à jour sous peu. En améliorant l’expérience utilisateur pour répondre aux attentes des utilisateurs, nous ferons en sorte que la marque REALTOR® continue de croître et d’être bien placée pour demeurer au centre du secteur immobilier canadien.

Lors du récent lancement d’iOS 15, Apple Inc. a choisi de mettre en évidence REALTOR.ca dans son matériel promotionnel, ce qui prouve une fois de plus que le site appartenant à nos membres est devenu une marque réputée sur le marché canadien. Cela est bien sûr appuyé par des données.

REALTOR.ca continue d’être la plateforme immobilière la plus populaire au Canada (Comscore), c’est donc un outil de marketing précieux pour les courtiers et agents. Au cours des 18 derniers mois, l’achalandage sur REALTOR.ca a augmenté de 56 % et le nombre de clients potentiels a augmenté de 57 %. C’est donc plus de six millions de clients potentiels qui ont été dirigés vers nos membres. Cela représente beaucoup de clients potentiels.

De plus, notre équipe continue de chercher des moyens d’améliorer la qualité des clients potentiels pour vous aider à établir des relations plus fructueuses.

Les acheteurs s’attendent à ce que nos données soient les plus crédibles, les plus à jour et les plus fiables sur le marché. Ils pourraient consulter une myriade d’autres sources de données sur les propriétés, mais la grande majorité des acheteurs finissent par se retrouver sur REALTOR.ca – un site appartenant à nos membres et exploité par eux et dont l’objectif est de mettre les consommateurs en contact avec des conseillers de confiance.

Il convient de noter que tous les clients potentiels de REALTOR.ca, soit 100 % d’entre eux, constituent un avantage pour les membres.

  • Tous les clients potentiels sont acheminés au courtier ou à l’agent inscripteur.
  • Aucune commission pour recommandation.
  • Aucun autre courtier ou agent ne peut acheter sa place dans vos pages d’inscription.

Conseil : Démarquez-vous par votre profil sur REALTOR.ca. Puisque vous êtes déjà bien en vue dans vos inscriptions, assurez-vous d’afficher une photo récente de haute qualité dans votre profil. Assurez-vous que votre profil est complet dans votre système MLS® local. Votre courriel, votre numéro de téléphone, votre site Web, vos comptes de médias sociaux (y compris Instagram) et les autres champs (qui varient selon la chambre ou l’association) sont tous des outils essentiels pour inciter les clients potentiels à communiquer avec vous. Vous pouvez aussi indiquer votre secteur d’affaires, et non seulement l’adresse de votre bureau afin de joindre le plus de clients possible.

Grâce à la nouvelle application REALTOR.ca, vos inscriptions n’auront jamais eu aussi belle allure : renseignements à jour, photos, vidéos et visites virtuelles de haute qualité, données sur le quartier et coordonnées du courtier ou agent immobilier – le tout présenté de manière conviviale et intuitive.

De plus, l’application vise à mettre les clients potentiels en contact avec les courtiers et agents et permet aux consommateurs de partager plus facilement des inscriptions avec leurs amis et des membres de leur famille. Les consommateurs peuvent sauvegarder leurs inscriptions favorites, personnaliser l’affichage de la carte et accéder facilement à leurs recherches précédentes, ce qui facilite plus que jamais la recherche d’une propriété qu’ils aiment et d’un conseiller de confiance qui les aidera.

Comportant le plus grand nombre d’inscriptions fiables et précises au Canada, l’application a été optimisée pour aider les consommateurs dans leur recherche de propriétés, où qu’ils soient. La nouvelle application REALTOR.ca est compatible avec les tablettes; vos clients et vous y aurez donc accès, peu importe l’appareil mobile que vous utilisez.

Si vous ne l’avez pas encore fait, téléchargez-la dès aujourd’hui et faites-en la promotion auprès de vos clients!

Comme nous voulons constamment améliorer l’expérience REALTOR.ca, vos commentaires sont importants pour nous. Faites-nous-en part dans la section Commentaires ci-dessous.

En tant que spécialiste, Marketing de produits, Chris Ferrante utilise des méthodes de marketing numérique afin de promouvoir la valeur de REALTOR.ca à la fois auprès des membres de l’ACI et des visiteurs du site. Musicien de longue date, Chris appuie la scène musicale locale. Lorsqu’il ne peaufine pas sa technique à la guitare, n’assiste pas à des concerts locaux ou n’offre pas bénévolement son temps à l’organisme OrKidstra, il joue au hockey, au volleyball ou au football drapeau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.