Bilan de l’année : les nouvelles, les tendances et les innovations EN DIRECT

Si vous nous demandiez, aujourd’hui, si nous choisirions de lancer un balado et un magazine pendant une pandémie mondiale, la réponse serait oui.

L’idée de créer un balado et un magazine pour les courtiers et agents a vu le jour en 2019. Nous étions motivés et avons rapidement organisé la logistique et préparé un plan de lancement.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que nous avons publié quatre numéros du magazine EN DIRECT, en version numérique et imprimée, enregistré quatre épisodes du balado EN DIRECT et attiré de nouveaux publics d’un océan à l’autre.

Qu’il s’agisse du balado ou du magazine, les objectifs sont les mêmes : éduquer, divertir et informer. Tout comme les courtiers et agents, nous apprenons continuellement. Nous savons à quel point la vie a changé au cours des 12 derniers mois et qu’il est maintenant essentiel de suivre la technologie, les tendances et les innovations dans le secteur immobilier.

Le lancement du balado et du magazine ne s’est pas fait sans difficultés, mais comme vous, nous avons réagi rapidement et avons su nous adapter à cette situation en évolution. Le troisième numéro d’EN DIRECT a été modifié à l’étape de production, car nous avons décidé qu’il était préférable de publier du contenu axé sur les façons dont les courtiers et agents se sont adaptés à cette nouvelle normalité.

En juin, nous avons diffusé un épisode spécial du balado en anglais, A Conversation About Real Estate in the Age of COVID-19, qui proposait à nos membres des stratégies qui pouvaient les aider à s’adapter à un environnement de commerce numérique. Des représentants de divers niveaux du secteur ont fourni des conseils et des pistes, et ont proposé aux membres des solutions à mettre en œuvre.

Nous ne pourrions pas conclure ce bilan de l’année sans parler de chiffres. Comme les données l’indiquent, nous avons connu de grandes réussites, et nous avons hâte de continuer à produire du contenu captivant en 2021. Si vous souhaitez nous proposer des sujets à traiter, veuillez nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous.

Écoutez les épisodes du balado et lisez les derniers numéros du magazine EN DIRECT en version numérique.

À titre de directeur adjoint, Communications, Michael Shaw gère une équipe dynamique et talentueuse de communicateurs et de spécialistes des médias sociaux. Qu’il s’agisse du contenu produit par l’équipe de l’ACI ou de REALTOR.ca, Michael l’a vu et l’a approuvé. Pendant ses moments libres, lorsqu’il ne s’occupe pas de sa fille, Michael aime voyager, voir des spectacles de musique et se détendre sur le quai.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *