Bilan de l’année : REALTOR.ca poursuit son évolution

Voici une autre année mémorable qui tire à sa fin.

Pour REALTOR.ca, il s’agit d’une autre année consacrée à rapprocher les consommateurs et nos membres, à promouvoir la marque REALTOR® et à faire en sorte que REALTOR.ca demeure le site que privilégient les Canadiens qui cherchent une propriété.

En 2019, l’évolution de REALTOR.ca s’est traduite par la mise en place de plusieurs solutions novatrices pour répondre aux besoins de vos marchés locaux, pour s’adapter au secteur immobilier en évolution et pour tenir compte des besoins changeants des acheteurs et des propriétaires‑vendeurs d’aujourd’hui.

Bien que l’année 2019 soit mémorable à plusieurs égards, voici quelques améliorations importantes qui ont été apportées à REALTOR.ca :

  • Pour la première fois, les données historiques sur les ventes s’affichent dans certaines inscriptions de REALTOR.ca, en fonction de la province.
  • Nous avons également lancé l’application REALTOR.ca – Mes stats, qui permet aux membres de connaître la popularité de leurs inscriptions. L’application fournit aussi d’autres informations importantes aux membres et leur offre de nouvelles façons de communiquer avec leurs clients.
  • Les clients peuvent maintenant trouver des visites libres grâce à la compétence REALTOR.ca pour l’assistant Alexa d’Amazon.
  • Les lecteurs du Globe and Mail peuvent maintenant voir des inscriptions de nos membres sur les pages en ligne d’articles sur l’immobilier et les finances personnelles. De plus, grâce à un autre partenariat du SDDMC de REALTOR.ca, les acheteurs qui cherchent des hypothèques et de l’information financière liée à l’immobilier sur l’application eHOME de la Banque Scotia peuvent consulter des inscriptions de nos membres directement à partir de la plateforme.
  • L’ajout d’une fonction de recherche par style de vie aide les visiteurs de REALTOR.ca à explorer les caractéristiques de certains quartiers. Ces derniers peuvent maintenant aussi filtrer leurs recherches au moyen de la fonction de délimitation des quartiers et des villes.
  • Les visiteurs internationaux peuvent afficher les prix des inscriptions dans la devise de leur choix.
  • Des informations au sujet de l’Incitatif à l’achat d’une première propriété ont été ajoutées et mises en évidence dans les inscriptions de propriétés admissibles.

Mais les améliorations ne s’arrêtent pas là! Six nouveaux fournisseurs de visites virtuelles sont maintenant pris en charge sur REALTOR.ca, nous avons testé le clavardage en direct et, au début de 2019, les agents inscripteurs ont commencé à recevoir des notifications dès que leurs inscriptions sont affichées.

L’équipe derrière REALTOR.ca s’est engagée à améliorer constamment le site et à maintenir sa réputation à titre de site immobilier le plus visité au Canada[1].

Comment REALTOR.ca a‑t‑il influencé vos affaires en 2019? Que suggérez‑vous pour 2020? Faites-nous part de vos idées dans la section des commentaires ci‑dessous.


[1] Comscore.

Notre gestionnaire des produits, Anna Nasiorowski, ne vit que pour REALTOR.ca. Elle gère la stratégie des produits, donne le ton au développement de nouvelles fonctions et participe régulièrement aux séances d’utilisation afin d’assurer une expérience optimale pour le visiteur. Avant de se joindre à l’ACI, Anna a acquis une riche expérience dans les domaines du marketing, de la conception de contenu et de la gestion de produits pour le compte du Collège Algonquin, de Postes Canada, Mitel et Corel. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans le monde de l’immobilier en ligne, Anna s’adonne à sa passion de la photographie, à voyager et même à apprendre une nouvelle langue (pour ajouter aux trois langues déjà dans son répertoire).


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