CAP sur la Colline du Parlement!

D’ici quelques jours, les courtiers et agents membres de l’ACI se retrouveront en grand nombre sur la Colline du Parlement.

Du 15 au 17 octobre, plus de 350 membres représentants du CAP se retrouveront dans la capitale du pays pour les Journées du Comité d’action politique (CAP). Que vous soyez novice en politique, vétéran du CAP ou intéressé par l’actualité sur la défense des intérêts des courtiers et agents membres, voici ce que réserve le programme de la 32e conférence annuelle :

  1. Panels dynamiques : Pendant deux jours, vous plongerez dans les coulisses du pouvoir en écoutant des politiciens et des experts de la politique à Ottawa. De plus, Gary Doer, ancien ambassadeur du Canada, et David Gergen, ancien conseiller présidentiel et commentateur de CNN, prononceront des discours thèmes.
  2. Formation riche en matière de défense des intérêts : Les représentants du CAP entendront des experts se prononcer sur des stratégies de lobbying efficaces et seront informés plus en détail sur les enjeux du secteur immobilier de l’année courante, y compris l’élargissement du Régime d’accession à la propriété (RAP) et l’arrêt de la simulation de crise élargie pour les prêts hypothécaires.
  3. Présence massive sur la Colline : Le plein de réunions. Les réunions avec les députés constituent le volet le plus important des Journées du CAP. Les représentants du CAP rencontrent des élus afin de favoriser l’accession à la propriété et de leur faire part de leur connaissance intime du secteur de l’habitation à l’échelle nationale.

Compte tenu de ce programme chargé, assurez-vous de ne pas oublier les essentiels suivants :

  • Tenue de ville : Pour toutes les séances de l’événement, mais surtout pour les rencontres avec les députés.
  • Pièce d’identité : Ne vous faites pas ralentir par les vérifications d’identité. Assurez-vous d’avoir une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement afin de pouvoir vous rendre à la rencontre avec votre député.
  • Carte professionnelle : Au terme d’une rencontre fructueuse avec votre député, assurez-vous de lui remettre votre carte professionnelle.
  • Parapluie et foulard : Le climat s’avère parfois capricieux à cette période de l’année. Évitez de vous laisser surprendre par le vent froid, malgré la vue saisissante des coloris de l’automne.

Pour obtenir tous les détails de la conférence, y compris la documentation et l’inscription, rendez-vous au www.ReseaudActionImmobilier.ca. Si vous souhaitez devenir un représentant du CAP, veuillez communiquer avec votre chambre ou association.

Ancienne conseillère, Relations gouvernementales et Communications, Sabrina Grover collaborait avec nos partenaires des secteurs public et privé, appuyait le comité des affaires fédérales et administrait notre plateforme de lobbying en ligne : le Réseau d’action immobilier. Sabrina est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université de Calgary. En dehors du bureau, Sabrina aime s’adonner au camping, à la randonnée, à la cuisine et à la lecture sur les affaires internationales.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.