Ce que doivent savoir les courtiers et agents immobiliers de l’Ontario (et d’ailleurs) au sujet des signatures électroniques et de WEBForms®

Depuis le 1er juillet 2015, les courtiers et agents immobiliers de l’Ontario profitent, au même titre que leurs collègues de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan, du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve, des avantages que leur procurent les signatures électroniques, soit la possibilité de conclure une entente exécutoire en vue du transfert d’une propriété immobilière, telle que la convention d’achat-vente.

Cela est une bonne nouvelle pour nos courtiers et agents immobiliers et leurs clients.

La signature électronique (appelée aussi signature numérique) épargne du temps précieux à toutes les parties à la transaction. Applaudissons tous l’utilisation de moins de papier et de télécopies, de même que la réduction de va-et-vient pour obtenir des signatures! Les signatures numériques vous permettent de suivre le rythme des affaires dans vos déplacements et d’améliorer le taux de satisfaction du client en lui offrant l’avantage de signer les documents n’importe où et n’importe quand.

WEBForms® vous facilite la tâche.

Selon les résultats d’un sondage national sur nos produits et services réalisé auprès des membres, 90 % ont reconnu WEBForms® comme étant un important avantage offert aux membres, tandis que 80 % ont affirmé avoir recours au service fréquemment. Devant un appui aussi élevé de la part des membres, l’ACI continuera à investir dans WEBForms® afin que ses membres aient accès aux services et aux fonctions qui sont essentiels au succès de leurs entreprises. 

Au cas où vous l’auriez manqué, nous avons négocié des prix spéciaux pour les membres auprès de afin que vous puissiez profiter de tarifs avantageux sur des produits de signatures numériques de choix, qui sauront vous offrir ainsi qu’à vos clients, plus de souplesse grâce aux signatures exécutées par l’entremise de WEBForms®.

Cherchez-vous une formation supplémentaire? 

Grâce à une récente évolution du marché en Ontario, nous avons vu un intérêt marqué pour nos webinaires de formation sur WEBForms® et nous avons formé des milliers de courtiers et agents en ce seul mois de juillet! En raison de la forte demande, notre équipe de formation travaille incessamment pour ajouter plus de webinaires de formation en signatures numériques sur WEBForms®; vous pourrez vous y inscrire en vous rendant à notre Centre de formation. Si les webinaires en direct s’adaptent mal à votre horaire, vous pourrez en tout temps regarder une séance enregistrée précédemment*, assis dans le confort de votre foyer, en pyjamas, si vous le voulez.

Avez-vous d’autres questions?

Si vous avez d’autres questions à l’égard de WEBForms® ou de nos solutions de signatures électroniques, veuillez communiquer avec nous à Soutien aux membres de l’ACI (1-888-237-7945).

*Remarque : Bien que les webinaires de formation préenregistrés ne soient offerts qu’en anglais, nous pourrons forunir des webinaires en français sur demande. Pour en savoir davantage, veuillez communiquer avec notre équipe de Soutien aux membres.

 

À titre de directeur adjoint, REALTOR.ca, Justin Wah Kan aide à promouvoir les produits et services indispensables de l’ACI. Justin compte des antécédents professionnels en marketing numérique. Il a un penchant pour la musique et détient un baccalauréat en musique spécialisé en composition musicale et en technologie musicale. Dans ses temps libres, il joue de la guitare, s’affaire à cuisiner et joue au curling.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.