Cher Service de dépannage de l’ACI : Mon inscription n’est pas située au large de la côte de l’Afrique!

« Cher Service de dépannage de l’ACI » est une chronique régulière visant à aider les membres de l’ACI aux prises avec des problèmes techniques courants.

Parfois, notre Service de dépannage reçoit des demandes de courtiers et agents immobiliers concernant la façon dont leurs inscriptions sont affichées sur REALTOR.ca. Par exemple, « Mon inscription n’est pas située au large de la côte de l’Afrique! »

Vos propriétés inscrites sur REALTOR.ca sont importantes pour vous, vos clients et, bien entendu, les consommateurs. Nous aimerions profiter de l’occasion pour vous donner quelques petits conseils pour vous assurer que vos inscriptions sont affichées comme il faut sur le site de recherche de propriétés le plus visité au pays – REALTOR.ca – et sur notre appli REALTOR.ca.

Dès que votre inscription est accessible par le système MLS® de votre chambre, faites en sorte de vérifier que son affichage est correct sur REALTOR.ca. Il importe de confirmer que votre inscription est classée sous le bon type de propriété et, plus important encore, que l’affichage apparaît au bon endroit sur la carte. De légères erreurs d’entrée des données peuvent faire en sorte que les inscriptions soient affichées exactement du côté opposé de la planète. Malheureusement, certaines inscriptions finissent par être affichées au large de la côte sud de l’Afrique en ayant par défaut les coordonnées 0,0.

N’oubliez pas qu’afin de voir votre inscription, elle doit se trouver au bon endroit, les renseignements sur le type de propriété doivent être exacts, et ses caractéristiques, telles qu’un foyer ou un garage, doivent être indiquées. Rien n’est plus frustrant pour les propriétaires-vendeurs que de ne pas réussir à trouver leur propriété sur le site Web ou encore de trouver que leur propriété est inscrite avec des renseignements incorrects.

Si vous remarquez des erreurs dans vos inscriptions sur REALTOR.ca, veuillez communiquer avec votre chambre. Toutes les corrections devront provenir du système MLS® de votre chambre immobilière.

Ryan Doraty, gestionnaire, Soutien aux membres dirige l’équipe du soutien qui répond aux questions techniques du personnel des chambres et associations et des courtiers et agents immobiliers. Il représente aussi l’ACI à l’occasion durant des expositions commerciales. Ryan a commencé à travailler à l’ACI à titre d’analyste du contrôle de la qualité avant d’accepter la responsabilité de la gestion du Service de dépannage en 2008. Avant de se joindre à l’ACI, il a travaillé comme spécialiste du contrôle de la qualité et spécialiste de la vérification des produits pour quelques entreprises de haute technologie.


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