Cinq similarités entre les Journées du CAP et Manny Pacquiao

Que sont les Journées du CAP? Qui est Manny Pacquiao? Si vous vous posez ces questions, permettez-moi d’abord de vous souhaiter la bienvenue dans le monde de la défense des intérêts politiques des courtiers et agents immobiliers, et des grandes vedettes de l’athlétisme du vingt et unième siècle. Si vous me suivez jusqu’ici, s’il-vous plaît, restez avec moi à mesure que cette comparaison deviendra tout ce à quoi son titre suggestif vous a fait penser, et plus. Maintenant, ne regardez pas plus loin pendant que nous dressons la liste des caractéristiques de ce que ces deux choses en apparence sans rapport, notre congrès annuel de défense des intérêts et un boxeur international célèbre, ont en commun. Je vous assure que c’est beaucoup plus que les lettres CAP.

No 1. Ils sont deux des plus importants programmes à l’affiche à Las Vegas et à Ottawa (Las Vegas du nord) respectivement la semaine prochaine.

C’est exact, dans le cadre des Journées du comité d’action politique (CAP) de 2015, les 26, 27 et 28 avril 2015, les courtiers et agents immobiliers de l’ensemble du pays se rendront sur la Colline du Parlement pour rencontrer leur député et des décideurs, et pour défendre les intérêts des acheteurs de maison et des propriétaires.

Quelques jours plus tard, le 2 mai, Manny Pacquiao montera sur le ring pour affronter Floyd Mayweather Jr. durant ce que les médias qualifient de combat de boxe le plus lucratif de tous les temps.

N2. Ils franchiront un CAP décisif!

Représentant plus de 109 000 membres arrivés en masse sur la Colline du Parlement, la présence des courtiers et agents immobiliers se fait sentir et symbolise la force à l’origine de notre effort de lobbying communautaire.

Affichant un poids de 147 livres et une taille de 5 pieds 6 pouces, Manny « PAC Man » Pacquiao est reconnu comme étant un boxeur redoutable, un fonceur insurpassable, classé depuis longtemps le plus puissant à poids égal au monde.

No 3. Ils travaillent de la gauche comme de la droite.

Le congrès des Journées du CAP est une initiative de lobbying non partisane où nous accueillons des politiciens, des pontes, des journalistes et des commentateurs de toutes les allégeances politiques afin de plonger les participants dans l’expérience politique d’Ottawa.

Manny Pacquiao démontre sa puissance, autant de la gauche que de la droite. Il est gaucher, mais son entraîneur du temple de la renommée nous affirme qu’il vaut mieux ne pas recevoir son coup en pleine figure non plus.

No 4. Ils sont synonymes de parlementarisme.

Manny Pacquiao a été élu pour la première fois en 2010 à la Chambre des représentants des Philippines, où il siège encore aujourd’hui à titre de membre élu. Les rencontres avec les parlementaires sont l’aspect le plus important des Journées du CAP dans leur ensemble, et sont sa raison d’être.

No 5. Ils offrent tous deux un excellent spectacle.

Qu’il s’agisse des projecteurs du MGM Grand ou du légèrement moins tape-à-l’œil du Westin Ottawa, vous ne voudrez pas manquer le spectacle. Tout comme Manny Pacquiao affrontera Floyd Mayweather Jr., nous nous préparons à regarder et à écouter certains poids lourds comme Peter Mansbridge du réseau CBC, Anne-Marie Slaughter, l’ancienne conseillère d’Hillary Clinton, et le groupe de pontes des Journées du CAP, Tim Powers, Warren Kinsella et Kathleen Monk.

Pour en savoir plus sur la défense des intérêts politiques des courtiers et agents immobiliers ou sur les Journées du CAP, vous n’avez pas besoin de vous tourner vers la télé payante; visitez tout simplement le réseaudactionimmobilier.ca dès aujourd’hui.

Vous êtes toujours curieux de savoir qui est Manny Pacquiao, ce « jeune arriviste »? Allez voir son site Web officiel ou songez à devenir l’une des 6 121 412 personnes qui ont cliqué « J’aime » sur Facebook.

 

Notre ancienne gestionnaire des relations gouvernementales, Anna Laurence a appuyé les initiatives des affaires fédérales de l’ACI, assuré la liaison avec le comité des affaires fédérales et aidé les membres dans les grands enjeux de défense des intérêts. Avant de se joindre à l’ACI, Anna a été l’une des 10 jeunes professionnels sélectionnés à l’échelle du Canada en vue de travailler avec les députés du gouvernement et de l’opposition dans le cadre du prestigieux Programme de stages parlementaires. Elle demeure active en pratiquant l’escrime, l’équitation et le cyclisme, ainsi qu’en jouant au soccer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.