Édition du printemps du magazine EN DIRECT : les membres de l’ACI surmontent les défis de la COVID-19

C’est à partir de ce moment-ci l’an dernier que nous avons commencé à entendre l’expression « sans précédent » comme jamais auparavant. Nous n’avions aucune idée à ce que nous réservait le reste de 2020, mais le pays s’est adapté rapidement, à un rythme difficile à suivre. Et le secteur immobilier, comme nous l’avons constaté, n’a pas fait exception.

Le printemps 2020 a été marqué par des baisses record des ventes dans le marché de l’habitation, mais l’année s’est terminée sur une tout autre note. Lorsque, bien en sécurité à la maison, nous avons sablé le champagne pour célébrer la fin de cette année difficile, il était évident que 2020 était une année record pour les ventes résidentielles au Canada.

Dans ce numéro d’EN DIRECT, nous faisons une rétrospective de l’année 2020 et examinons surtout ce que nous réserve le reste de l’année 2021. Nous discutons avec nos économistes qui décortiquent les chiffres et nous donnent un aperçu de ce qu’un vaccin pourrait signifier pour les marchés immobiliers canadiens, les taux d’intérêt et, bien sûr, l’avenir de l’immobilier au pays.

De plus, nous avons préparé des articles et des renseignements que vous pourrez transmettre à vos clients pour les aider à s’adapter à tous les changements qui touchent notre secteur. Enfin, nous nous penchons sur le rôle de la technologie et sur la nécessité d’accroître l’offre de logements.

Nous espérons que la vaccination de masse nous permettra de retrouver un peu de cette normalité qui nous manque assurément, mais d’ici là, lisez le dernier numéro d’EN DIRECT pour tirer le maximum des conditions actuelles.

Quel sujet aimeriez-vous que nous abordions dans un prochain numéro trimestriel d’EN DIRECTÉcrivez au rédacteur en chef, Michael Shaw, pour lui en faire part.

À titre de gestionnaire, Communications, Michael Shaw gère une équipe dynamique et talentueuse de communicateurs et de spécialistes des médias sociaux. Qu’il s’agisse du contenu produit par l’équipe de l’ACI ou de REALTOR.ca, Michael l’a vu et l’a approuvé. Pendant ses moments libres, lorsqu’il ne s’occupe pas de sa fille, Michael aime voyager, voir des spectacles de musique et se détendre sur le quai.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *