EN DIRECT examine les répercussions de la COVID-19 sur les courtiers et agents

Cette année a été marquée par des creux records, suivis par des sommets records. La COVID-19 a bouleversé tous les aspects de notre vie, et les Canadiens l’ont certainement ressenti dans le secteur de l’immobilier. En effet, les ventes de propriétés étaient en chute libre au printemps, puis ont remonté pour battre des records en septembre.

Dire que ces derniers mois ont ressemblé à un tour de montagnes russes serait un euphémisme.

Dans le troisième numéro du magazine EN DIRECT, nous parlons de la pandémie de la COVID‑19 et de la façon dont les courtiers et agents ont adapté leur entreprise pour continuer à offrir les services essentiels que sont l’achat et la vente de biens immobiliers.

Billets de blogue du Café ACI en vedette dans ce numéro :
Comment la COVID-19 a transformé le marketing immobilier
Réouverture après la COVID-19 : Le nouveau visage des agences immobilières
La gestion du stress et de l’anxiété au temps de la COVID-19

Si vous ne pouvez pas vous procurer l’un de nos magnifiques exemplaires imprimés, consultez la version numérique du magazine.

Quel sujet aimeriez-vous que nous abordions dans un prochain numéro trimestriel d’EN DIRECT? Écrivez au rédacteur en chef, Michael Shaw, pour lui en faire part.

Sarah Doktor a été journaliste d’une petite ville et éditrice nationale en ligne, et elle apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où elle occupe le poste de conseillère, au service des communications. Elle facilite le dialogue entre l’ACI, les membres, les chambres immobilières, les associations et le public par l’entremise de nos communautés en ligne. Elle coordonne également le contenu qui vous est présenté ici, au Café ACI. Dans ses temps libres, elle va au gym, fait de la course à pied sur sentiers ou regarde Netflix avec son chat, Libby.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *