EN DIRECT examine les répercussions de la COVID-19 sur les courtiers et agents

Cette année a été marquée par des creux records, suivis par des sommets records. La COVID-19 a bouleversé tous les aspects de notre vie, et les Canadiens l’ont certainement ressenti dans le secteur de l’immobilier. En effet, les ventes de propriétés étaient en chute libre au printemps, puis ont remonté pour battre des records en septembre.

Dire que ces derniers mois ont ressemblé à un tour de montagnes russes serait un euphémisme.

Dans le troisième numéro du magazine EN DIRECT, nous parlons de la pandémie de la COVID‑19 et de la façon dont les courtiers et agents ont adapté leur entreprise pour continuer à offrir les services essentiels que sont l’achat et la vente de biens immobiliers.

Billets de blogue du Café ACI en vedette dans ce numéro :
Comment la COVID-19 a transformé le marketing immobilier
Réouverture après la COVID-19 : Le nouveau visage des agences immobilières
La gestion du stress et de l’anxiété au temps de la COVID-19

Si vous ne pouvez pas vous procurer l’un de nos magnifiques exemplaires imprimés, consultez la version numérique du magazine.

Quel sujet aimeriez-vous que nous abordions dans un prochain numéro trimestriel d’EN DIRECT? Écrivez au rédacteur en chef, Michael Shaw, pour lui en faire part.

À titre de directeur adjoint, Communications, Michael Shaw gère une équipe dynamique et talentueuse de communicateurs et de spécialistes des médias sociaux. Qu’il s’agisse du contenu produit par l’équipe de l’ACI ou de REALTOR.ca, Michael l’a vu et l’a approuvé. Pendant ses moments libres, lorsqu’il ne s’occupe pas de sa fille, Michael aime voyager, voir des spectacles de musique et se détendre sur le quai.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *