EN DIRECT : Pleins feux sur des courtiers et agents à l’échelle du pays

Où qu’ils habitent, les courtiers et agents contribuent de façon importante à leur collectivité. Qu’il s’agisse de recueillir des fonds, de participer à un programme d’approche communautaire, ou encore de donner de leur temps ou de faire un don, ils s’investissent à fond dans les causes qui leur tiennent à cœur au sein de leur région.

C’est pour ces raisons entre autres que le numéro d’hiver d’EN DIRECT est axé sur vous, nos membres, et vise à faire connaître les activités extraordinaires que vous continuez d’entreprendre au sein de vos collectivités.

Billets de blogue du Café ACI en vedette dans ce numéro :

Billets de blogue du Café ACI en vedette dans ce numéro : Ron Antalek se porte à la défense de la santé mentale dans sa collectivitéQuatre conseils pour que le temps consacré au bénévolat compte Ben Goheen, agent immobilier, reprend son travail de thérapeute respiratoire pour lutter contre la COVID-19

Parallèlement à la Semaine REALTORS Care®, EN DIRECT a abordé la question de l’itinérance au Canada, a discuté avec des lauréats du Prix canadien REALTORS Care® sur la façon dont ils poursuivent leurs activités caritatives auprès de leur collectivité en ces temps sans précédent et a présenté certains témoignages touchants de courtiers et d’agents qui se sont faits les champions de leur collectivité au cours des 12 derniers mois.

Si vous ne pouvez pas vous procurer l’un de nos magnifiques exemplaires imprimés, consultez la version numérique.

Quel sujet aimeriez-vous que nous abordions dans un prochain numéro trimestriel d’EN DIRECT? Écrivez au rédacteur en chef, Michael Shaw, pour lui en faire part.

À titre de gestionnaire, Communications, Michael Shaw gère une équipe dynamique et talentueuse de communicateurs et de spécialistes des médias sociaux. Qu’il s’agisse du contenu produit par l’équipe de l’ACI ou de REALTOR.ca, Michael l’a vu et l’a approuvé. Pendant ses moments libres, lorsqu’il ne s’occupe pas de sa fille, Michael aime voyager, voir des spectacles de musique et se détendre sur le quai.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *