Gagnez du temps et augmentez votre visibilité grâce au partenariat du SDDMC de REALTOR.ca avec Microsoft Bing

Microsoft a sélectionné le SDDMC de REALTOR.ca comme source de données d’inscriptions immobilières canadiennes pour sa nouvelle expérience de recherche avec Microsoft Bing. Découvrez ci-dessous ce que cette nouvelle signifie pour vous.


La technologie transforme notre quotidien. Parfois, un simple changement peut nous permettre de gagner énormément de temps.

Par exemple, l’une de mes fonctionnalités préférées pour gagner du temps est le dépôt mobile de chèques. Je n’ai plus besoin d’aller à la banque, de faire la file et de remplir un formulaire juste pour déposer un chèque. Maintenant, il me suffit d’ouvrir une session dans une application et de prendre une photo de mon chèque. L’argent est déposé dans mon compte en quelques secondes. Je peux ensuite retourner travailler pour trouver des produits qui vous font gagner du temps.

Dans votre rôle de courtier ou d’agent immobilier, vous ne voulez certainement pas perdre du temps à saisir manuellement des inscriptions sur différents sites Web, alors que vous pourriez discuter avec des clients ou planifier des visites libres diffusées en direct. C’est là où le SDDMC de REALTOR.ca entre en jeu.

Le SDDMC de REALTOR.ca vous permet d’envoyer rapidement et facilement vos inscriptions vers les plateformes de grandes bannières, comme TD, la Banque Scotia, The Globe and Mail et l’application Real Smart Deal de Scott McGillivray – toutes alimentées par REALTOR.ca. Souhaitez-vous apporter des changements à une inscription? Rien de plus facile : accédez à votre système MLS®, modifiez votre inscription, puis laissez le SDDMC s’occuper du reste.

Nous sommes heureux d’annoncer le plus récent partenariat du SDDMC de REALTOR.ca : Microsoft Bing. Grâce à ce partenariat, vos inscriptions seront affichées dans les résultats pertinents de recherches immobilières effectuées au moyen du moteur de recherche Bing.

Bien que Microsoft propose une expérience de recherche similaire aux États-Unis avec plusieurs fournisseurs de services, l’entreprise a sélectionné en exclusivité le SDDMC de REALTOR.ca comme la source la plus complète et fiable d’inscriptions immobilières canadiennes pour devenir l’unique source de données de l’expérience de recherche canadienne.

Ce que cette nouvelle signifie pour vous

Non seulement vos inscriptions bénéficieront d’une visibilité accrue, mais tous les clients potentiels seront dirigés vers le courtier ou l’agent inscripteur, sans partage de commission. Et par-dessus tout, grâce au SDDMC de REALTOR.ca, aucune saisie manuelle n’est nécessaire pour envoyer vos inscriptions vers Bing. Vous pouvez donc consacrer plus de temps à vos clients.

Fait intéressant : en 2020, le SDDMC de REALTOR.ca a dirigé près de 654 000 courriels de clients potentiels vers nos membres, soit une hausse comparativement à 423 000 en 2019!

Processus pour envoyer vos inscriptions vers Bing

Le propriétaire de votre agence doit mettre à jour ses paramètres dans le SDDMC de REALTOR.ca.

Le SDDMC de REALTOR.ca permet aux dirigeants de décider vers quel partenaire envoyer les inscriptions, notamment l’application Real Smart Deal, la Banque Scotia, The Globe and Mail, TD, ou Kijiji. Communiquez avec votre propriétaire d’agence dès aujourd’hui pour profiter du SDDMC de REALTOR.ca. Vous pouvez aussi consulter CREA.ca/sdd pour obtenir de plus amples renseignements.

Êtes-vous un propriétaire d’agence? Envoyez vos inscriptions vers Microsoft Bing dès maintenant!

Le travail de Zach Kleiman, chef, Produits, est axé sur le Service de diffusion des données (SDDMC) de REALTOR.ca. Zach siège également au comité commercial de l’ACI, à titre d’agent de liaison. Il occupait auparavant le poste de gestionnaire du Marketing, dans le cadre duquel il a mis en œuvre des méthodes et outils afin de mieux servir les détenteurs du titre REALTOR® selon leurs champs d’intérêt et objectifs de carrière. Avant de se joindre à l’ACI, Zach était gestionnaire du Marketing pour une importante entreprise de service à la clientèle. Étant un avide sportif, lorsqu’il n’est pas au bureau, vous trouverez probablement Zach sur le terrain de golf, les sentiers pédestres ou les pentes de ski, ou encore sur la patinoire, portant son second chapeau, soit celui de joueur de hockey et d’entraîneur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.