Générer des clients potentiels au moyen des données sur les quartiers de REALTOR.ca

Lorsqu’une famille cherche la maison de ses rêves, elle ne tient pas seulement compte du prix ou du nombre de chambres à coucher et de salles de bain. Pour répondre à la demande croissante de données sur le style de vie, REALTOR.ca offre maintenant des données locales, comme les écoles et les zones de fréquentation scolaire.

Nous nous sommes engagés à créer de nouvelles occasions pour vous permettre d’entrer en contact avec des clients potentiels. Les consommateurs peuvent maintenant orienter de façon précise leurs recherches, directement à partir de la carte sur REALTOR.ca. Les écoles, les transports en commun et les épiceries figurent parmi les nombreux critères optionnels.

REALTOR.ca map (French).

Et c’est efficace! Selon le Rapport sur les données d’utilisation de REALTOR.ca, les consommateurs sont trois fois plus susceptibles de devenir des clients potentiels lorsqu’ils utilisent les critères de REALTOR.ca pour effectuer des recherches. Notons que les données sur les écoles sont cinq fois plus populaires que toutes les autres données sur les quartiers offertes sur le site.

Comment pouvez-vous donc tirer profit de cette fonction?

Inclure un maximum de données sur les quartiers dans vos inscriptions sur REALTOR.ca peut aider les consommateurs à décider si une propriété dans un quartier donné correspond à leur style de vie. De plus, avoir la possibilité de voir les écoles et les zones de fréquentation scolaire à proximité peut vous permettre de gagner du temps, puisque vous n’avez pas à visiter le site Web de plusieurs commissions scolaires pour obtenir la même information.

Fait intéressant :

REALTOR.ca offre des données sur environ 18 750 écoles canadiennes.

 

Pourquoi ces données sont-elles importantes pour les consommateurs?

  1. Plusieurs jeunes familles souhaitent vendre leur première maison et acheter la maison de leurs rêves. Toutefois, permettre aux enfants de fréquenter la même école est souvent une priorité. Cette fonction peut les aider à découvrir des propriétés dans leur zone de fréquentation scolaire.
  2. Il peut être stressant pour une famille qui déménage dans une nouvelle ville de trouver une maison près d’une école. La possibilité d’obtenir des détails sur les quartiers, les écoles et les zones de fréquentation scolaire les aidera énormément à trouver la maison qui leur convient le mieux.
  3. Nous sommes fiers de vivre dans un pays qui célèbre sa diversité. Grâce aux données hyperlocalisées sur les quartiers et de l’information comme les écoles, les épiceries et les restaurants, les acheteurs internationaux peuvent facilement trouver leur foyer au Canada.

Fait intéressant :

8 % des visiteurs sur REALTOR.ca proviennent de l’extérieur du Canada et représentent 4 % des clients potentiels générés en 2018.

Lorsque vous discutez avec vos clients, assurez-vous de mettre en valeur les données locales, qui se trouvent sur la carte de REALTOR.ca et à l’onglet Quartier des inscriptions.

Comment vous organiser en vue de la rentrée des classes? Notre blogue, le Salon, vous donne quelques astuces. Découvrez-les.

En tant qu’ancienne gestionnaire adjointe du Marketing, Lizzie Lennox avait comme mandat de promouvoir les produits de l’ACI et plus particulièrement d’élaborer des campagnes sur REALTOR.ca destinées aux membres et consommateurs. Elle a aussi agi à titre d’agente de liaison nationale pour les initiatives du Réseau de jeunes professionnels des chambres et associations. Grande voyageuse, Lizzie adore explorer de nouveaux endroits et faire de nouvelles connaissances. Durant ses temps libres, elle aime se rendre au centre de ski, développer son yogi intérieur, faire du bénévolat pour les Jeux olympiques spéciaux et passer du temps avec ses amis et sa famille.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *