Lancement du concours « 2 minutes pour gagner » à l’intention des courtiers et agents immobiliers

REALTOR.ca va au-delà du site immobilier le plus populaire au Canada – il est conçu afin de commercialiser vos inscriptions, de générer des recommandations de clients et de faire croître vos affaires. Curieux de savoir si vous êtes un expert du marketing sur REALTOR.ca et si vous courez la chance de gagner une transformation professionnelle de 5 000 $?

À partir de cette semaine et durant les six prochaines semaines, nous vous invitons à participer à notre concours 2 minutes pour gagner. Chaque semaine, nous publierons sur REALTOR.ca un nouveau défi sur vidéo pour souligner certains des outils à votre disposition pour vous présenter et commercialiser vos inscriptions… puisque comprendre comment votre clientèle actuelle et à venir utilise la plateforme quotidiennement est clé pour que vous puissiez tirer avantage du pouvoir et de la portée de REALTOR.ca.

Donc, comment pouvez-vous participer?

  1. VOIR LE DÉFI : Toutes les semaines du concours, nous publierons une nouvelle vidéo sur ca présentant votre défi. Surveillez également de près les vidéos hebdomadaires sur nos chaînes FacebookTwitter et YouTube.
  2. RELEVER LE DÉFI : Cliquez sur le bouton « Relever le défi » à la fin de la vidéo hebdomadaire, qui vous mènera à la section de ca pour que vous puissiez relever le défi assigné.
  3. PARTICIPER POUR GAGNER : Chaque fois que vous aurez relevé le défi, on vous demandera de remplir un bon de participation électronique. Remplissez les champs nécessaires, puis cliquez sur « Participer pour gagner ».

Chaque semaine, les participants auront l’occasion de gagner des cartes-cadeaux de 500 $ au Bureau en gros, des cartes d’essence Petro Canada de 500 $ ou une montre Apple Watch (modèle Sport). Et ne n’est pas tout! En relevant chaque défi et en participant pour remporter un prix hebdomadaire, votre nom sera également entré au tirage du grand prix, soit une transformation professionnelle de 5 000 $!

Qu’attendez-vous? C’est mardi aujourd’hui, ce qui signifie que le premier défi a commencé hier!

À titre de directeur adjoint, REALTOR.ca, Justin Wah Kan aide à promouvoir les produits et services indispensables de l’ACI. Justin compte des antécédents professionnels en marketing numérique. Il a un penchant pour la musique et détient un baccalauréat en musique spécialisé en composition musicale et en technologie musicale. Dans ses temps libres, il joue de la guitare, s’affaire à cuisiner et joue au curling.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.