Le concours « 2 minutes pour gagner avec REALTOR.ca » remporte un succès monstre

D’un océan à l’autre, les courtiers et agents membres de l’ACI ont étalé leurs connaissances dans le cadre de « 2 minutes pour gagner avec REALTOR.ca », concours amusant et interactif qui visait à leur montrer comment les outils REALTOR.ca peuvent les aider à faire prospérer leurs affaires.

Le concours de cette année a vu le taux de participation grimper de plus de 200 % par rapport à l’an dernier. Plus de 8 600 membres y ont pris part, pour un total de 27 000 participations.

French banner,

Félicitations à notre grand gagnant, Jeremy Osborne de Salmon Arm, en Colombie-Britannique, qui a remporté une transformation professionnelle de 5 000 $ de giftcertificates.ca.

Nous avons aussi couronné six gagnants hebdomadaires, qui ont remporté des cartes-cadeaux de Costco, de Petro Canada ou de Bureau en gros, d’une valeur de 500 $ chacune.

  • Gagnante du défi de la semaine 1 : Carmen Lussier, Calgary (Alberta)
  • Gagnant du défi de la semaine 2 : Brian Winther, Victoria (Colombie-Britannique)
  • Gagnant du défi de la semaine 3 : Christian Anderson, London (Ontario)
  • Gagnant du défi de la semaine 4 : Clint Dahl, Prince George (Colombie-Britannique)
  • Gagnant du défi de la semaine 5 : Chris Vardy, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador)
  • Gagnante du défi de la semaine 6 : Sherry Clark, Fredericton (Nouveau-Brunswick)

Lorsqu’on lui a demandé quel outil REALTOR.ca est le plus utile pour lui, Jeremy Osborne, gagnant du grand prix, a répondu : « “Mes clients potentiels par courriel” est génial. Il me permet de m’assurer que mes coordonnées sont exactes et que je ne rate aucune occasion de communiquer avec un acheteur potentiel. »

Sherry Clark, qui fait partie du groupe des gagnants hebdomadaires, explique comment elle utilise un autre outil REALTOR.ca populaire auprès des membres.

« “Statistiques sur les inscriptions” me donne encore plus d’information à utiliser avec mes clients. Par exemple, si une inscription attire beaucoup de vues mais ne génère aucun appel ou courriel, nous pouvons songer aux changements à apporter. Nous pouvons aussi voir comment un changement de prix affecte le nombre de vues. »

Vous avez raté l’édition de cette année? Ne vous en faites pas; nous serons de retour l’an prochain. D’ici là, prenez un peu de temps pour planifier votre stratégie d’affaires de 2018 en apprenant comment les outils REALTOR.ca peuvent vous aider à faire prospérer vos affaires.

Commençons par un survol des outils REALTOR.ca les plus populaires.

Profil REALTOR.ca

Les profils REALTOR.ca ont été vus 4,7 millions de fois. Maximisez votre présence en ligne en confirmant vos coordonnées et en ajoutant une photo.

Tirez des renseignements précieux de REALTOR.ca

Voyez combien de personnes consultent et partagent vos inscriptions dans l’outil « Statistiques sur les inscriptions ». Apprenez aussi comment les consommateurs utilisent REALTOR.ca dans le cadre de leur cheminement immobilier et comment vous pouvez en tirer parti.

Clients potentiels par courriel

REALTOR.ca* a amené plus de cinq millions de clients potentiels aux membres. Découvrez le point d’origine des vues de vos inscriptions pour les 90 derniers jours en consultant la liste de vos clients potentiels par courriel sur REALTOR.ca.

Domaine .REALTOR

Amplifiez votre présence en ligne à l’aide d’un domaine .REALTOR. Accédez à des outils en ligne conviviaux pour créer et activer votre domaine, votre adresse courriel et votre site Web en un rien de temps.

Voyez vos propriétés prendre vie

Nous avons apporté plusieurs améliorations à vos inscriptions sur REALTOR.ca : nous y avons ajouté Google Maps et Google Street View, et nous avons accordé une place de choix aux vidéos, aux images 3D et aux photos 360°.

Merci encore à tous les participants au concours « 2 minutes pour gagner avec REALTOR.ca ». Faites-nous part de vos expériences et dites-nous ce que vous avez appris dans la section Commentaires ci-dessous.

*Données de 2016 tirées de REALTOR.ca

Sarah Stone, ancienne coordonnatrice du Marketing, aidait à mettre en œuvre des campagnes de promotion et destinées aux membres en vue de promouvoir les produits et services de l’ACI, et fournissait du contenu pour le site REALTOR.ca. Mordue de la course à pied, Sarah participe à des courses locales dans ses temps libres. Les jours où elle ne court pas, elle essaie de nouveaux projets de bricolage pour la maison et passe du temps avec sa famille et ses amis.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.