Les notifications de REALTOR.ca vous donnent un pas d’avance

Dans votre rôle de courtier ou d’agent immobilier, vous avez certainement expliqué à vos clients que le marché immobilier actuel évolue constamment et qu’ils doivent être prêts à agir rapidement.

Malgré tout, les clients qui se limitent à consulter les inscriptions passivement risquent de rater la propriété de leurs rêves s’ils tardent à agir. Comme on s’attend à ce que de plus en plus de propriétés apparaissent sur le marché cetau printemps et en été, les membres doivent faire en sorte que leurs inscriptions soient faciles à trouver et ne passent pas inaperçues.

Heureusement, les détenteurs de compte sur REALTOR.ca ne manqueront rien! Ces derniers ont en effet l’option de recevoir des notifications sur les types de propriétés qui les intéressent. Du même coup, vos inscriptions seront visibles pour un plus grand nombre de personnes, plus rapidement.

Cette fonctionnalité renforce davantage le potentiel de REALTOR.ca et répond aux attentes des consommateurs qui souhaitent avoir des options de notification et recevoir des renseignements opportuns sur les activités immobilières dans leur marché. Les utilisateurs peuvent choisir de recevoir des notifications quotidiennes, instantanées ou mobiles de propriétés les plus récentes qui correspondent aux critères de leur recherche.

 « Les notifications par courriel sont incroyablement utiles aux consommateurs qui consultent REALTOR.ca et qui veulent être tenus au courant des nouvelles inscriptions, affirme Patrick Pichette, vice-président, REALTOR.ca. Nous avons répondu à la demande et nous sommes convaincus que les courtiers et agents immobiliers bénéficieront d’un moyen supplémentaire pour promouvoir leurs inscriptions auprès d’acheteurs canadiens éventuels de propriétés. »

Le saviez-vous? Les détenteurs de compte sur REALTOR.ca sont deux fois plus susceptibles de devenir des clients potentiels que les visiteurs qui n’ont pas de compte.

Il existe plus de 1,1 million comptes sur REALTOR.ca, et le site reçoit 111 million visiteurs par an, donc vous avez l’assurance que vos inscriptions sur REALTOR.ca sont consultées.

D’accord, mais comment mesurer la portée des inscriptions? Les courtiers et agents peuvent faire le suivi de renseignements utiles, comme le nombre de vues d’une inscription, grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats, offerte tant pour les appareils iPhone qu’Android.

Si vous connaissez des personnes qui utilisent REALTOR.ca comme source principale d’information sur tout ce qui concerne l’immobilier, pensez à leur demander d’activer les notifications; aidez-les à ne rater aucune inscription.

Le travail de Zach Kleiman, chef, Produits, est axé sur le Service de diffusion des données (SDDMC) de REALTOR.ca. Zach siège également au comité commercial de l’ACI, à titre d’agent de liaison. Il occupait auparavant le poste de gestionnaire du Marketing, dans le cadre duquel il a mis en œuvre des méthodes et outils afin de mieux servir les détenteurs du titre REALTOR® selon leurs champs d’intérêt et objectifs de carrière. Avant de se joindre à l’ACI, Zach était gestionnaire du Marketing pour une importante entreprise de service à la clientèle. Étant un avide sportif, lorsqu’il n’est pas au bureau, vous trouverez probablement Zach sur le terrain de golf, les sentiers pédestres ou les pentes de ski, ou encore sur la patinoire, portant son second chapeau, soit celui de joueur de hockey et d’entraîneur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.