Les « oooh » se poursuivent! Regardez notre dernière annonce en ligne, « Visite en autobus »

Pho·bie (nom) : Peur continue et irraisonnée d’un objet, d’une activité ou dans une situation bien déterminée, qui entraîne une aversion très vive.

Nous en sommes encore au temps de l’année où nous risquons de rencontrer des personnages qui nous effrayent. Pour ceux qui ont des phobies telles que la phasmophobie (la peur des fantômes) ou  l’hexakosioihexekontahexaphobie (la peur du nombre 666), la saison de l’Halloween peut être un vrai cauchemar (désolé du jeu de mots).

Peu importe la saison,  l’« expertophobie* » (la peur irraisonnée qu’ont certaines personnes d’avoir recours à un professionnel de l’immobilier, tel qu’un courtier ou agent immobilier membre) peut faire en sorte que vous vous retrouviez dans l’embarras.

Les acheteurs en vedette dans notre plus récente annonce souffraient d’expertophobie et, par conséquent, se sont trouvés en possession d’une propriété qui risque fort bien d’être elle-même possédée!

Nous n’avons aucun doute que vous pouvez aider les autres expertophobiques à éviter cette situation malheureuse, et nous entendons continuer à trouver un remède à cette peur. Allez voir l’annonce!

[youtube_sc url=”https://www.youtube.com/watch?v=wo7LD-_DD2k&feature=youtu.be” width=”605″ height=”360″]

*Non, l’expertophobie n’est pas une vraie phobie, mais nous croyons qu’elle pourrait l’être.

Quelle est la différence entre un courtier ou agent immobilier et un membre de l’ACI? Renseignez-vous en vous rendant à crea.ca/pourquoi.

 

Jonathan Baker, notre ancien rédacteur de discours, a contribué à la rédaction de discours, de publicités et de communiqués à l’intention de nos membres. Notre personnel savait que c’est à lui qu’il fallait s’adresser au 200, rue Catherine lorsqu’on avait besoin d’une pointe d’humour. Avant de se joindre à l’ACI, Jon a travaillé dans le domaine de la radio à Ottawa. Si vous rencontrez Jon, n’oubliez pas de lui demander de vous parler des nombreux musiciens célèbres qu’il a croisés au fil de ses 10 ans passés à faire du bénévolat pour un festival musical local.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.