Les visites libres diffusées en direct continuent de gagner en popularité

Les visites libres diffusées en direct n’ont jamais été aussi populaires dans le secteur de l’immobilier.

Depuis avril, moment où la fonctionnalité a été rendue disponible sur REALTOR.ca, plus de 24 800 visites libres diffusées en direct ont été organisées par plus de 2 600 membres au Canada.

C’est donc un grand nombre de personnes qui ont évité de s’exposer au virus responsable de la COVID-19.

Alors que les cas de COVID-19 continuent de grimper dans certaines régions du pays, l’ACI rappelle à ses membres de continuer à pratiquer des mesures de distanciation physique sécuritaires et de profiter des outils en ligne, tels que les visites libres diffusées en direct, pour promouvoir leurs inscriptions. Tout au long de la pandémie de la COVID-19, les courtiers et agents ont fait preuve de leadership et ont fait de la protection de la santé et de la sécurité de leurs clients une priorité, tout en continuant à offrir des services essentiels à l’économie.

« Grâce à la technologie, il n’a jamais été aussi facile d’entrer en contact avec le public et d’autres courtiers ou agents », affirme Patrick Pichette, vice-président, REALTOR.ca. « N’oubliez pas que vous pouvez mettre en évidence et promouvoir vos visites libres non traditionnelles en utilisant les services de diffusion en direct dans vos inscriptions sur REALTOR.ca. »

Le saviez-vous? Le trafic sur REALTOR.ca est à son plus haut niveau! Le nombre de visiteurs a augmenté de 36,7 % par rapport à la même période l’an dernier et plus de deux millions de clients potentiels ont été redirigés vers nos membres par REALTOR.ca – une augmentation de 37,6 % par rapport à l’an dernier.

Tirez parti de 12 plateformes de visites virtuelles et de fournisseurs de services vidéo pris en charge par REALTOR.ca en diffusant en direct vos visites libres. Les courtiers et agents ont la possibilité d’ajouter des expériences contextuelles de qualité directement à leurs inscriptions sur REALTOR.ca.

Visite virtuelle : Une production numérique statique, préenregistrée ou préexistante d’une propriété. Il peut s’agir de visites vidéo préenregistrées, d’images panoramiques à 360 degrés, de visites numériques en 3D et de visites préenregistrées qu’il est possible de réécouter.

Visite libre en diffusion directe : Une visite libre numérique, interactive, qui se déroule en temps réel et à une heure précise, durant laquelle un courtier ou agent peut discuter avec des acheteurs potentiels au moyen d’un service de communication vidéo en direct.

D’ailleurs, l’ajout de contenu virtuel à votre inscription peut rapporter gros : les personnes qui regardent une vidéo ou font une visite virtuelle sur REALTOR.ca sont 48 % plus susceptibles de faire appel à un courtier ou à un agent. De plus, 88 % des visiteurs qui consultent des inscriptions sur REALTOR.ca cliquent sur les photos.

Matt Day a été journaliste multimédia reconnu sur le plan national, et il apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où il occupe le poste de conseiller en Communications. Matt offre du soutien professionnel en matière de rédaction, de médias numériques et de communications à l’ACI et participe à la création de contenu stimulant pour les médias sociaux. Au Café ACI, il écrit régulièrement des articles intéressants et divertissants pour les détenteurs du titre REALTOR®. Matt est photographe professionnel, mais il rêve de devenir une vedette du rock. Il s’adonne aussi au vélo de montagne, au ski et à la randonnée pédestre, et ne jure que par l’utilisation de la virgule de série.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *