Mettez l’CAP : Un regard à l’intérieur de la valise d’un représentant du CAP

Le congrès annuel de défense des intérêts des Journées du Comité d’action politique (CAP) de l’ACI devant débuter dans moins de deux semaines (le 16 octobre), voici une liste d’articles à emporter pour « CAPitaliser » sur votre visite à Ottawa.

Items found in a PAC Reps' suitcase

  1. Une tenue d’affaire pour assister aux séances des Journées du CAP et aux rencontres avec les députés sur la Colline du Parlement.
  2. Une montre afin d’être ponctuel à vos rencontres avec les députés.
  3. Votre tablette ou téléphone intelligent pour pouvoir vérifier vos rencontres avec les députés, accéder aux documents électroniques du congrès, visionner les vidéos de formation avant les Journées du CAP sur le Réseau d’action immobilier (RAI).
  4. Un livre à lire durant vos déplacements et temps libres. Nous vous recommandons The Last of the President’s Men de Bob Woodward, notre conférencier principal.
  5. Des accessoires en prévision de la température. Consultez maintenant les tendances météorologiques sur 14 jours.
  6. Une pièce d’identité valide pour pouvoir traverser le poste de sécurité à l’aéroport et sur la Colline – un permis de conduire (si vous voyagez du Canada) ou un passeport suffiront.
  7. Des cartes professionnelles pour en remettre à votre député, à son personnel et à vos pairs du CAP.
  8. Les documents du CAP pour les passer en revue avant la rencontre avec votre député. Bien que les documents à remettre à votre député vous soient fournis lors de votre inscription, vous devrez télécharger ou imprimer les documents pour votre usage personnel avant votre arrivée.
  9. Votre épinglette du CAP pour démontrer votre engagement envers la défense des intérêts de la communauté immobilière à l’échelle fédérale. Vous n’avez pas d’épinglette? Vous pouvez vous en procurer une à votre inscription.
  10. Un manche pour égoportraits pour vous aider à prendre des photos de vous-même, vos collègues représentants du CAP et la Tour de la paix en un seul cliché digne d’Instagram. Si vous partagerez des photos de votre expérience des Journées du CAP et ferez part de vos commentaires dans les médias sociaux, n’oubliez pas d’utiliser les mots-clics #CAP16ACI et #avecfierté!

Pour obtenir plus d’information sur le congrès, la documentation et l’inscription, rendez-vous au Réseaudactionimmobilier.ca. Si vous songez à devenir un représentant du CAP, communiquez avec votre chambre ou association.

Bon voyage!

Ancienne conseillère, Relations gouvernementales et Communications, Nicole Christy a fait ses débuts à l’ACI en tant qu’étudiante dans un programme d’alternance travail-études au printemps 2012. Après avoir obtenu un diplôme d’études supérieures, elle est devenue employée permanente. Travaillant souvent en première ligne, Nicole assurait la liaison avec nos partenaires des secteurs public et privé, appuyant notre comité des affaires fédérales et administrant notre plateforme de défense des intérêts en ligne, le Réseau d’action immobilier. Dans ses temps libres, Nicole aime passer du temps à jouer au volleyball, à lire et à explorer Ottawa et ses environs avec sa famille et son chien, Reese.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.