Nos membres, en personne et sans filet, en 60 secondes

C’est étonnant ce que l’on peut apprendre à propos de quelqu’un en une minute.

Avec une tablette en main, des caméras prêtes à tourner et 60 secondes au chrono, nous avons récemment mis les membres de notre conseil d’administration sur la sellette.

Bien que les enjeux ne soient pas aussi élevés dans le cadre du Défi en 60 secondes qu’ils l’étaient pour Charivari, les questions éclair posées ont amené ces participants à en révéler beaucoup plus sur eux-mêmes que ce à quoi ils s’attendaient.

Alors qu’il était président élu, notre président actuel, Andrew Peck, est parvenu à répondre à 12 questions et a révélé de quel côté il pencherait s’il avait à jouer à « vérité ou conséquence ».

Si jamais vous apercevez Barb Sukkau, présidente élue, dans un casino, ce sera probablement à la table de roulette… même si elle dit qu’elle ne s’y connaît pas très bien.

Le vice-président Jason Stephen nous révèle le nom de l’acteur que sa conjointe aimerait voir jouer son rôle dans un film.

Lors de notre édition inaugurale, nous nous sommes assis avec Cliff Iverson, président sortant, pour savoir à quoi ressemble la vie en Saskatchewan en dehors de l’immobilier.

BONI : Pauline Aunger, présidente en 2015, a elle aussi relevé le Défi en 60 secondes. Même si elle était nerveuse au début du défi, elle a su répondre avec brio.

Restez à l’affût de nos pages de médias sociaux pour le prochain Défi en 60 secondes, plus tard cet automne! D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions de questions dans la section Commentaires ci-dessous!

À titre de directeur adjoint, Communications, Michael Shaw gère une équipe dynamique et talentueuse de communicateurs et de spécialistes des médias sociaux. Qu’il s’agisse du contenu produit par l’équipe de l’ACI ou de REALTOR.ca, Michael l’a vu et l’a approuvé. Pendant ses moments libres, lorsqu’il ne s’occupe pas de sa fille, Michael aime voyager, voir des spectacles de musique et se détendre sur le quai.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.