Nos membres ontariens fêtent le 10e anniversaire de la randonnée de collecte de fonds en moto

Maintenant qu’une fois de plus, la fête de l’Halloween est passée à l’histoire, vous pensez sans doute déjà à la période des fêtes. Avant de commencer votre magasinage, à la recherche du parfait chandail hideux à porter durant les fêtes, permettez-moi de vous reporter au 8 juillet dernier. À Ottawa, durant l’après-midi d’une superbe journée ensoleillée, un groupe de plus de 30 courtiers et agents immobiliers et amis sont arrivés en ville, après avoir parcouru le trajet en motocyclette depuis Toronto et fait quelques arrêts à des chambres et agences immobilières en cours de route. Ils ont réussi à recueillir près de 25 000 $ pour une bonne cause et, il n’y a aucun doute qu’ils ont eu beaucoup de plaisir à le faire.

Ce trajet marquait le 10e anniversaire de la Randonnée de collecte de fonds en moto organisée par la Fondation REALTORS Care® de l’Ontario. Depuis 2006, les participants ont sensibilisé la population et recueilli plus de 247 000 $ au nom de la fondation, qui accorde son soutien aux causes axées sur le logement à la grandeur de l’Ontario. Au fil des ans, les courtiers et agents immobiliers participants ont collectivement parcouru des centaines de milliers de kilomètres et visité chacune des chambres et associations immobilières de l’Ontario.

« La Randonnée en moto est une source d’inspiration et un excellent exemple de courtiers et agents qui ont su se servir de leur passion pour se rallier dans le but d’aider les autres », affirme Betty Doré, une administratrice de la Fondation canadienne REALTORS Care®  et ancienne présidente de la Fondation REALTORS Care® de l’Ontario, qui a accueilli les motocyclistes aux bureaux de la Chambre immobilière d’Ottawa, leur dernier trajet cette année. « C’est une tradition annuelle qui fait réellement une différence pour tous les résidents de l’Ontario qui ont besoin de chaleur, de confort et de sécurité. La communauté immobilière a des raisons d’être très fière. »

À l’ACI, nous tenons à exprimer nos sincères félicitations à tous les courtiers et agents immobiliers qui ont pris part à ce superbe événement au fil des ans ainsi qu’au personnel dévoué de la fondation ontarienne, dont le soutien a permis d’atteindre l’objectif. Continuez l’excellent travail que vous faites!


La Randonnée de collecte de fonds en moto de la Fondation REALTORS Care® de l’Ontario est un excellent exemple des nombreuses façons dont les courtiers et agents immobiliers partout au pays redonnent à leurs collectivités. Pour plus d’exemples qui sauront vous inspirer, rendez-vous à www.REALTORSCare.ca.

Participez-vous à une initiative caritative? Faites-nous en part en nous envoyant tous les détails à info@REALTORSCare.ca, afin que nous puissions répandre la nouvelle et sensibiliser la population à la cause.

Sarah Thirnbeck, directrice adjointe, Stratégie et répercussions, assure la direction du programme national REALTORS Care® de l’ACI, dont l’objectif est de célébrer les réalisations philanthropiques extraordinaires des détenteurs du titre REALTOR® du Canada et de favoriser davantage l’esprit de générosité au sein du secteur immobilier. De plus, elle se charge des activités à l’appui des réseaux de jeunes professionnels locaux et provinciaux d’un océan à l’autre, ainsi que des nouvelles initiatives visant à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion au sein du conseil d’administration et des comités de l’ACI. Sarah a récemment obtenu un diplôme d’études supérieures en responsabilité et durabilité sociale de l’University of St.Michael’s College in the University of Toronto, qui complète ses diplômes de premier et de deuxième cycles en communications.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *