Oyez! Oyez! REALTOR.ca s’associe à The Globe and Mail pour afficher vos inscriptions

Avez-vous appris la nouvelle? L’une des sources les plus populaires au Canada pour les nouvelles portant sur l’immobilier, l’analyse du marché et les données sur le logement, The Globe and Mail, s’est jointe au réseau du SDDMC de REALTOR.ca, et affiche maintenant les inscriptions des courtiers et agents immobiliers membres de l’ACI.

Ce partenariat augmentera la visibilité des inscriptions des courtiers et agents, renforcera la confiance que les consommateurs accordent déjà à la marque REALTOR® et procurera des occasions novatrices de générer des clients potentiels sérieux pour les membres.

L’année dernière, le Service de diffusion des données (SDDMC) de REALTOR.ca a généré près de 250 000 clients potentiels supplémentaires par courriel, par l’entremise de sites d’annonces immobilières.

« Les consommateurs visitent plusieurs sites Web en période de recherche d’une propriété, et pas seulement des sites d’immobilier. Nous nous efforçons de trouver de nouvelles occasions de partenariat, comme The Globe and Mail, pour étendre la portée des inscriptions de nos courtiers et agents, et d’associer les acheteurs à la bonne propriété, à l’endroit et au moment où ils font leurs recherches », mentionne Patrick Pichette, vice-président, REALTOR.ca.

Trois choses à retenir au sujet de l’association entre The Globe and Mail et le réseau SDDMC de REALTOR.ca :

  • Seules les inscriptions des courtiers et agents membres seront affichées sur The Globe and Mail;
  • Le site Web de The Globe and Mail reçoit plus de 7 millions de lecteurs uniques par mois;
  • Les inscriptions sont sélectionnées en fonction de paramètres contextuels, notamment l’emplacement et le prix.

Communiquez avec votre agence dès aujourd’hui afin de connaître les permissions établies pour les membres de l’ACI. Vous pouvez également consulter vos permissions à partir du tableau de bord du SDDMC.

Vous n’avez qu’à suivre ces étapes faciles :

  1. Rendez-vous à la page Autorisations du tableau de bord du SDDMC de REALTOR.ca;
  2. Faites dérouler jusqu’aux « Sites d’annonces immobilières »;
  3. Cochez la case appropriée pour commencer à envoyer vos inscriptions à The Globe and Mail (ou à l’un ou l’autre des 11 autres sites Web de publicités d’immobilier qui y figurent). Vous avez également la possibilité de déléguer des permissions à vos courtiers ou agents pour qu’ils puissent publier eux-mêmes les inscriptions sur leurs sites préférés.

Apprenez-en davantage en consultant notre guide sur le SDDMC de REALTOR.ca, dans le Lien IMMOBILIERMC.

Êtes-vous un propriétaire d’agence? Suivez l’hyperlien pour diffuser vos inscriptions sur theglobeandmail.com.

En tant que spécialiste, Marketing de produits, Chris Ferrante utilise des méthodes de marketing numérique afin de promouvoir la valeur de REALTOR.ca à la fois auprès des membres de l’ACI et des visiteurs du site. Musicien de longue date, Chris appuie la scène musicale locale. Lorsqu’il ne peaufine pas sa technique à la guitare, n’assiste pas à des concerts locaux ou n’offre pas bénévolement son temps à l’organisme OrKidstra, il joue au hockey, au volleyball ou au football drapeau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *