Parlons politique sur la Colline… mais d’abord, laissez-moi prendre une autophoto

Chaque année durant les Journées du CAP, les courtiers et agents immobiliers se rendent sur la Colline pour discuter avec les députés des dossiers importants qui touchent les acheteurs de maisons, les propriétaires et les collectivités. Bien que pour certaines personnes, la seule mention du terme « politique » soit aussi invitante que la visite d’une propriété au beau milieu de l’hiver, nos preuves photographiques nous montrent que « le plaisir » et « l’action politique » peuvent réellement coexister.

La campagne d’autophotos de cette année a suscité une compétition amicale entre les participants, mais surtout, elle a été une occasion d’étendre notre portée, de maximiser notre influence et de faire avancer notre objectif sur la Colline. Merci à tous ceux et celles qui ont assisté à l’événement et participé à notre campagne!

 

Kylee Sauve, directrice, Communications, dirige une équipe dynamique de communicateurs, de traducteurs et de graphistes afin de réaliser les objectifs prioritaires de l’ACI. Depuis le début de sa carrière, au sein d’un organisme à but non lucratif reconnu mondialement, elle a cumulé plus d’une décennie d’expérience en communications. Durant ses temps libres, elle prend plaisir à effectuer des travaux autour de sa maison et dans sa cour accompagnée de son époux et de leurs chiens.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.