Prêts, pas prêts, inscrivez-vous : La raison de ne pas manquer Atlantic Connection 2016

« Les âmes sœurs ne sont pas aussi rares que je le croyais jadis. C’est magnifique de découvrir qu’elles sont si nombreuses dans le monde. » – L.M. Montgomery, Anne… la maison aux pignons verts

Les Canadiens de l’Atlantique sont connus pour leur hospitalité. En juillet prochain, ils accueilleront à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, leurs confrères courtiers et agents immobiliers provenant d’un bout à l’autre du pays, pendant quatre jours consacrés au perfectionnement, au réseautage et au divertissement. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, voici trois raisons d’ajouter ce congrès à vos plans cet été. 

Commencez la semaine en participant au tout premier Sommet national du Réseau de jeunes professionnels (YPN)

Les membres du Réseau de jeunes professionnels (YPN) sont invités à prendre part à un forum consacré au YPN afin de discuter des stratégies pour mettre en place, bâtir et maintenir des réseaux YPN prospères, et de propulser les membres du YPN vers des postes de direction. Vous aurez l’occasion de serrer la main et de côtoyer les meilleurs producteurs, dirigeants et influenceurs de notre secteur, et de rencontrer exclusivement en personne – sans iPhone – les membres du conseil d’administration de l’ACI.

Les séances en après-midi sont ouvertes à tous les courtiers et agents immobiliers souhaitant participer à une série de tables rondes dynamiques traitant des derniers outils technologiques, tendances et idées dans notre secteur. Cette année, la technologie des maisons intelligentes et les perspectives du consommateur sont au programme.

Après le sommet, joignez-vous aux membres de réseaux YPN de l’ensemble du pays lors d’une soirée de dégustation au centre-ville de Charlottetown. Inscrivez-vous au Sommet YPN, qui se tiendra le lundi 25 juillet, et prenez part à la conversation en ligne à l’aide du mot-clic #REALTORypn.

Profitez du perfectionnement professionnel

Au congrès Atlantic Connection de cette année, les courtiers et agents immobiliers pourront aiguiser leurs compétences en assistant à 13 séances de perfectionnement professionnel, réparties en trois profils : la technologie, la gestion du risque ainsi que la santé et le bien-être. Le congrès mettra en vedette 14 conférenciers de renommée internationale, y compris le chef Michael Smith, le réalisateur de films d’aventure Elia Saikaly et la double médaillée d’or olympique Heather Moyse.

Rendez-vous à la plage

La fête sur la plage Ceilidh in the Dunes se tiendra sur une plage privée sur la rive nord de l’Île-du-Prince-Édouard. Le coucher du soleil, les falaises rouges des deux côtés, le sable blanc sous vos pieds et les sons paisibles et relaxants de l’océan vous feront vivre cette expérience inoubliable de l’Île.

Dégustez les plats favoris traditionnels de l’Île, tels que du homard, du steak, de la chaudrée de fruits de mer primée, des moules, des petits pains frais, de nombreuses salades, des pommes de terre, du maïs en épi et des gâteaux aux fraises et aux bleuets, faits à la maison. Après le repas sur la plage, amusez-vous autour d’un grand feu de camp, au son de la musique de quelques musiciens talentueux de l’Île.

Le congrès Atlantic Connection se tiendra du 26 au 29 juillet 2016. Vous voudrez vous y rendre tôt et rester plus longtemps. Consultez www.atlanticconnection.ca pour y voir tous les détails.

Sarah Thirnbeck, directrice adjointe, Stratégie et répercussions, assure la direction du programme national REALTORS Care® de l’ACI, dont l’objectif est de célébrer les réalisations philanthropiques extraordinaires des détenteurs du titre REALTOR® du Canada et de favoriser davantage l’esprit de générosité au sein du secteur immobilier. De plus, elle se charge des activités à l’appui des réseaux de jeunes professionnels locaux et provinciaux d’un océan à l’autre, ainsi que des nouvelles initiatives visant à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion au sein du conseil d’administration et des comités de l’ACI. Sarah a récemment obtenu un diplôme d’études supérieures en responsabilité et durabilité sociale de l’University of St.Michael’s College in the University of Toronto, qui complète ses diplômes de premier et de deuxième cycles en communications.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.