Que se passe-t-il lorsque vous téléphonez à l’ACI?

Nous sommes conscients que nous vous présentons beaucoup de chiffres : statistiques sur le logement, statistiques d’inscriptions, achalandage et pistes de clients sur REALTOR.ca, et plus. Cependant, le numéro le plus important de tous… celui que tous les membres devraient connaître et mémoriser est celui qui vous permet de communiquer avec le Soutien aux membres de l’ACI.

Pensez à notre équipe du Soutien aux membres comme s’il s’agissait de votre équipe de mécaniciens en course automobile. Ses membres sont l’équipe de soutien ultime des courtiers, agents, chambres et associations de l’ensemble du pays, pour répondre à vos questions et vous fournir le soutien technique sur nos produits et services.

Donc, à quoi ressemble une année de soutien apporté à plus de 110 000 courtiers et agents immobiliers et quelque 90 chambres et associations immobilières? Voici une analyse des données de l’année dernière :

Qui téléphone?

Que nous demandent les membres?

Comment réussissons-nous?

Plus de 20 % de nos appels ou courriels ont trait à des questions, fonctions et demandes d’améliorations plus complexes, qui nécessitent du temps pour passer entre les mains des équipes des produits et du développement de l’ACI. La prochaine fois que vous vous poserez la question, « Pourquoi ne puis-je pas trouver mon inscription sur REALTOR.ca? » ou « Pourquoi ai-je des difficultés techniques avec WEBForms®? », notre équipe talentueuse – Ryan, Kimberly, Wendy, Samy, Maiga, Rita, Cyriaque et Tirzah – sera prête à vous aider.

Bien que l’objectif principal de notre équipe du Soutien aux membres soit de venir en aide à nos courtiers et agents immobiliers membres, en fin de compte, chaque appel nous aide également! Les questions, la rétroaction et les suggestions que nous recevons nous donnent des renseignements précieux sur nos produits et services!

Quel était le numéro encore?

Paul Dombowsky, ancien chef, Recherche sur le consommateur, connaît bien les tendances. Paul s’est joint à l’équipe au début de 2013 et rédigeait des rapports sur les statistiques typiques et atypiques concernant le Web en faisant le suivi de la participation à l’égard des courtiers et agents membres sur toutes les plateformes et en forgeant une culture de mesure, de participation et de prise de décisions fondées sur les preuves. Lorsqu’il n’est pas au travail, Paul rédige un livre sur la participation aux technologies numériques et donne des conférences sur le sujet lors de divers événements à travers le monde; un bon emploi du temps, compte tenu de sa passion pour les voyages et la photographie.


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