Rapprochement inégalé des consommateurs avec nos membres du secteur commercial

Bien qu’il est surtout connu pour ses inscriptions résidentielles, REALTOR.ca est aussi l’un des sites immobiliers les plus visités au Canada pour des propriétés commerciales.

Grâce au transfert des inscriptions commerciales de ICX.ca vers REALTOR.ca, les courtiers et agents membres bénéficient d’une plus grande visibilité de leurs inscriptions auprès des visiteurs – plus de 4,2 millions de visiteurs uniques par jour, pour être exact. En fait, plus de 16 000 sessions sont ouvertes chaque jour, en moyenne, sur REALTOR.ca/Commercial; elles génèrent plus de 16 000 clients potentiels par mois.

Quelles retombées en tirez-vous à titre de membre de l’ACI?

Le nouveau site REALTOR.ca/Commercial génère des clients potentiels à nos membres 11 % mieux que ICX.ca. D’ailleurs, nous nous efforçons continuellement d’améliorer cette performance.

Depuis le début de l’année, REALTOR.ca a généré à nos membres du secteur commercial plus de 132 000 clients potentiels par l’entremise de trois points de contact : courriel destiné au courtier ou à l’agent, courriel destiné au bureau et appel destiné au courtier ou à l’agent. Ce rapprochement représente une augmentation de 36 % par rapport à la même période en 2016. En fin de compte, ce sont les taux de conversion qui nous importent le plus, vous y compris.

Commercial graphic in French.

Paul Dombowsky, ancien chef, Recherche sur le consommateur, connaît bien les tendances. Paul s’est joint à l’équipe au début de 2013 et rédigeait des rapports sur les statistiques typiques et atypiques concernant le Web en faisant le suivi de la participation à l’égard des courtiers et agents membres sur toutes les plateformes et en forgeant une culture de mesure, de participation et de prise de décisions fondées sur les preuves. Lorsqu’il n’est pas au travail, Paul rédige un livre sur la participation aux technologies numériques et donne des conférences sur le sujet lors de divers événements à travers le monde; un bon emploi du temps, compte tenu de sa passion pour les voyages et la photographie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.