REACH Canada trouve pour vous les meilleures technologies commerciales

En février 2020, la National Association of REALTORS® (NAR) a annoncé qu’elle prévoyait offrir au Canada son programme REACH, un programme établi depuis bien longtemps. L’objectif : recenser et privilégier les solutions technologiques de pointe qui permettent d’améliorer le travail des courtiers et agents et de leur offrir une valeur ajoutée.

À propos de REACH Canada

En quelques mots, REACH Canada est une équipe de recherche technologique. Nous consacrons notre temps à trouver les meilleures technologies, d’aujourd’hui et de demain, pour les courtiers et agents. Chaque année, nous sélectionnons jusqu’à 10 entreprises et les invitons à se joindre à notre programme officiel. Nous collaborons avec elles afin d’adapter leurs solutions aux besoins des courtiers et agents ainsi qu’aux transactions immobilières.

Vous vous demandez certainement pourquoi nous nous sommes lancés dans ce projet. En fait, tout a commencé en 2008. À cette époque, notre organisation mère, la NAR, a misé sur la technologie et le capital – deux éléments essentiels pour assurer la continuité de la marque REALTOR® aux États-Unis. Elle a donc choisi de collaborer étroitement avec les entreprises technologiques émergentes afin de mieux servir les professionnels de l’immobilier. Une des premières entreprises avec qui elle a conclu une entente a été DocuSign… et on connaît la suite. Quelques années plus tard, en 2020, REACH comptait cinq programmes, offerts dans divers pays, tous consacrés à faire la promotion d’entreprises novatrices dans le secteur immobilier, en accord avec la marque REALTOR®.

Les membres chevronnés de l’équipe REALTOR.ca aident également à encadrer le premier groupe de REACH Canada, qui compte plusieurs innovateurs en technologies immobilières et experts du domaine, de partout en Amérique du Nord.  

Services de REACH Canada

Pour les courtiers et agents, nous sommes un partenaire fiable en ce qui concerne l’innovation, et une excellente source d’information en ce qui concerne les tendances à venir. Ne passez plus des mois à chercher les meilleurs fournisseurs pour votre agence; laissez-nous nous en occuper. 

Le résultat : notre groupe annuel d’entreprises.

Les entreprises REACH sont celles que nous vous recommandons vivement si vous cherchez à innover. De plus, nous serions ravis de collaborer avec vous afin d’aider ces entreprises à mieux vous servir.

Avantages pour les membres de l’ACI

En affaires, vos ressources les plus précieuses sont le temps et les liens que vous entretenez. Aujourd’hui, les technologies deviennent de plus en plus indissociables de l’immobilier. Il est donc judicieux d’adopter celles qui vous font économiser du temps et vous procurent les outils dont vous avez besoin.

À ce propos, nous avons récemment publié la liste des entreprises de notre groupe inaugural, et nous vous invitons à les découvrir :

Outils de vente et de marketing

BrokerAssist – Un réseau de recommandation pour les courtiers et agents et une plateforme de collaboration pour les professionnels de l’immobilier.

Parkbench – Une plateforme de vente et de marketing qui aide les professionnels de l’immobilier à établir des relations et à mener des activités dans des zones géographiques déterminées.

Solutions et abordabilité pour les futurs propriétaires

Key – Un modèle d’accès à la propriété, en attente du brevet, qui aide les futurs propriétaires à emménager dans leur demeure et à contribuer à l’augmentation de la valeur nette de leur logement dès le départ.

RentMoola – Une plateforme infonuagique qui permet aux gestionnaires de propriétés et aux locataires de mieux administrer leurs finances grâce à une solution numérique simple et sécurisée.

Marché de l’immobilier commercial

Clik.ai – Un circuit de travail et un système de diligence raisonnable automatisés pour les banques, les gestionnaires d’actifs et les entreprises d’investissement en immobilier commercial.

Tendances de consommation

Local Logic – Une plateforme automatisée qui permet d’accorder des gens à des lieux (les données sur les quartiers, optimisées par Local Logic, se trouvent déjà dans les inscriptions de REALTOR.ca).

Setter – Un centre de gestion du foyer qui offre commodité et tranquillité d’esprit pour maintenir et entretenir le domicile.

HonestDoor – Un service d’analyse de données pour les professionnels et les clients de l’immobilier.

Lynette Keyowski est la directrice associée de REACH Canada. Elle possède plus de 12 ans d’expérience en leadership et en gestion dans le secteur immobilier nord-américain. Elle est spécialiste des solutions technologiques innovatrices qui permettent d’améliorer l’environnement des transactions immobilières.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *