REALTOR.ca est offert sur Apple Watch

Avez-vous appris la bonne nouvelle? On peut maintenant accéder à REALTOR.ca en donnant un simple coup de poignet grâce à l’appli REALTOR.ca pour Apple Watch!

Notre incursion dans la technologie prête à porter a commencé en décembre dernier; entre autres, nous avons finalisé l’appli REALTOR.ca pour iPhone afin de mieux la personnaliser en fonction des préférences des consommateurs.

REALTOR.ca demeure le site Web immobilier le plus achalandé au Canada. L’objectif de chacune de nos applis, y compris notre toute dernière pour Apple Watch, est de faire en sorte que l’expérience sur REALTOR.ca transcende le navigateur Web pour devenir accessible au début de tout séjour immobilier, peu importe comment et où il se trouve.

[youtube_sc url=”https://youtu.be/EOpYMGvCQNQ” title=”Application%20mobile%20REALTOR.ca%20pour%20Apple%20Watch%20″]

Récapitulons. Comment l’appli REALTOR.ca pour Apple Watch aide-t-elle à commercialiser vos inscriptions auprès de vos clients?

1. L’appli permet aux consommateurs de facilement entrer en communication avec les courtiers et agents immobiliers, qui demeurent à l’avant-plan.

2. Un simple coup de poignet permet aux consommateurs d’afficher les propriétés les plus près d’eux grâce à l’option « Coups d’œil ».
3. Les consommateurs peuvent se servir de l’appli pour ajouter des propriétés à leurs « favoris », voir les « recherches mémorisées » et afficher une liste des propriétés les plus près d’eux grâce à l’option « proximité ».

Grâce à REALTOR.ca pour Apple Watch, les courtiers et agents immobiliers sont à l’avant-plan de la technologie prête à porter; ils font découvrir aux consommateurs un nouveau monde immobilier. Si vous possédez une montre Apple Watch sur laquelle vous avez installé notre nouvelle appli en vue de l’essayer, faites-nous part de votre expérience dans la section réservée aux commentaires ci-dessous.

 

À titre de directeur adjoint, REALTOR.ca, Justin Wah Kan aide à promouvoir les produits et services indispensables de l’ACI. Justin compte des antécédents professionnels en marketing numérique. Il a un penchant pour la musique et détient un baccalauréat en musique spécialisé en composition musicale et en technologie musicale. Dans ses temps libres, il joue de la guitare, s’affaire à cuisiner et joue au curling.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.