REALTORS Care® : Des courtiers et agents de Bamber participent à une course d’obstacles en soutien à Easter Seals

Cet article populaire de REALTORS Care® est initialement paru le 7 juin 2017. Il relate l’histoire de membres de l’ACI ayant participé à une course d’obstacles caritative. Vous aussi, vous pouvez faire connaître votre organisme caritatif préféré en partageant votre histoire inspirante.

Grimper, courir, ramper, être trempé et tester son endurance physique : ça ne vous enchante pas?

Eh bien, pour des agents membres de Bamber, c’est juste une promenade de santé – ou plutôt, une course d’obstacles.

Pour une troisième année consécutive, des membres de l’ACI de Century 21 Bamber Realty ont pris part à la course d’obstacles caritative Woman2Warrior et ont remporté la palme du plus gros montant amassé. Les participantes devaient surmonter plusieurs défis : escalader un mur, ramper comme à l’armée et avancer sur des barres de suspension sur un circuit de près de cinq kilomètres.

L’équipe entièrement féminine a récolté la somme impressionnante de 7 400 $ au profit des organismes caritatifs Easter Seals Alberta et Children’s Hospital Aid Society. Le don bénéficiera à des enfants et à des adultes vivant avec un handicap.

« Notre bureau soutient Easter Seals », explique Laura Nish, directrice des services administratifs, qui ajoute que les membres de l’ACI ont également fait don d’une portion de leurs commissions à l’organisme caritatif. « Je crois qu’il est très important pour nous d’être des modèles dans la collectivité. Les résidents recherchent des courtiers et des agents dignes de confiance et respectables. Même si les membres de l’ACI le font par pure générosité, ils contribuent aussi au bien-être de la collectivité. »

Au début de l’année, Century 21 Bamber Realty avait été reconnue par Easter Seals Alberta à titre de société commanditaire de longue date.

« C’est un organisme formidable. C’est facile de le soutenir parce qu’il vient en aide à tellement de personnes », conclut Mme Nish.

Matt Day a été journaliste multimédia reconnu sur le plan national, et il apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où il occupe le poste de conseiller en Communications. Matt offre du soutien professionnel en matière de rédaction, de médias numériques et de communications à l’ACI et participe à la création de contenu stimulant pour les médias sociaux. Au Café ACI, il écrit régulièrement des articles intéressants et divertissants pour les détenteurs du titre REALTOR®. Matt est photographe professionnel, mais il rêve de devenir une vedette du rock. Il s’adonne aussi au vélo de montagne, au ski et à la randonnée pédestre, et ne jure que par l’utilisation de la virgule de série.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.