REALTORS Care® : Des professionnels de Royal LePage amassent 50 000 $ lors de la conférence biennale

Notre article de REALTORS Care® le plus populaire pour le mois de novembre résumait la conférence nationale Headstart de Royal LePage tenue en Colombie-Britannique. On y annonçait que 50 000 $ avaient été amassés au cours de la soirée, au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. L’article Des professionnels de Royal LePage amassent 50 000 $ lors de la conférence biennale a paru le 7 novembre. Vous aussi, pouvez faire connaître votre organisme caritatif préféré en partageant votre histoire inspirante.

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a eu le plaisir d’annoncer que le montant de 50 000 $ avait été amassé lors de la Conférence nationale Headstart de Royal LePage qui a eu lieu les 14 et 15 septembre au centre de villégiature Harrison Hot Springs, en Colombie-Britannique.

Des fonds ont été amassés de diverses façons, notamment à l’aide des populaires ventes aux enchères silencieuses et en direct de l’organisme de bienfaisance, au cours de la soirée de foire commerciale et aux événements de réseautage avant la conférence. La populaire « Ride for Shelter », une randonnée en motocyclette de deux jours, organisée par le Club des motocyclistes de Royal LePage, a rapporté à elle seule plus de 11 000 $ en dons.

« Ensemble, nous aidons à mettre fin à la violence familiale au Canada et nous poursuivons cette grande tradition de collecte de fonds pour notre Fondation Un toit pour tous lors des conférences de Royal LePage », a déclaré Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage, puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits.

Matt Day a été journaliste multimédia reconnu sur le plan national, et il apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où il occupe le poste de conseiller en Communications. Matt offre du soutien professionnel en matière de rédaction, de médias numériques et de communications à l’ACI et participe à la création de contenu stimulant pour les médias sociaux. Au Café ACI, il écrit régulièrement des articles intéressants et divertissants pour les détenteurs du titre REALTOR®. Matt est photographe professionnel, mais il rêve de devenir une vedette du rock. Il s’adonne aussi au vélo de montagne, au ski et à la randonnée pédestre, et ne jure que par l’utilisation de la virgule de série.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.