REALTORS Care®: Le gala « Feast of Fortune » permet de recueillir 900 000 $ pour le Mount Saint Joseph Hospital

Notre article de REALTORS Care® le plus populaire pour le mois de février est l’évidence même, le gala ayant permis d’amasser la somme mirobolante de 900 000 $ pour le Mount Saint Joseph Hospital. Le fondateur du gala, M. Sing Lim Yeo, est premier vice-président de Royal Pacific Realty de Vancouver. Feast of Fortune gala raises $900,000 for Mount Saint Joseph Hospital a été publié le 23 février dernier en anglais seulement. Vous aussi, vous pouvez faire connaître votre organisme caritatif préféré en partageant votre histoire inspirante.

Le 11e gala « Scotiabank Feast of Fortune », présenté par la St. Paul’s Foundation, a permis de recueillir la somme incroyable de 900 115 $ en vue de l’achat de précieux matériel pour le Mount Saint Joseph Hospital.

« Les recettes du gala de 2018 toucheront bon nombre d’entre nous directement, car le point focal de nos efforts de financement est le cancer du sein », explique M. Sing Lim Yeo, fondateur du gala et premier vice-président de Royal Pacific Realty de Vancouver. « Le cancer du sein est une maladie qui nous touche tous, personnellement ou parce que des membres de la famille, des amies, des collègues ou des connaissances en ont été atteintes. La meilleure aide que l’on peut apporter est de fournir à nos médecins les meilleurs outils et le meilleur matériel possible. C’est la raison d’être du gala de cette année. »

Les fonds amassés serviront à l’achat d’un mammographe de fine pointe qui utilise une nouvelle technologie appelée tomosynthèse pour créer des images 3D. Cette technologie a été saluée comme une percée sur le plan de la détection du cancer du sein : elle permet désormais aux médecins d’étudier les tissus mammaires plus denses, qui représentent depuis longtemps un défi pour la mammographie traditionnelle. Le résultat? Une détection plus efficace du cancer. Cet appareil permettra la pratique d’examens mammaires par imagerie de grande qualité au Mount Saint Joseph Hospital, où plus de 15 000 études d’imagerie mammaire ont été menées l’année dernière.

Le Providence Breast Centre du Mount Saint Joseph Hospital fournit des soins à environ 20 % des femmes atteintes d’un cancer du sein en Colombie-Britannique. Le centre offre à ces patientes un continuum de soins complet, comme le dépistage, le diagnostic et la chirurgie, en un seul et même endroit. Il gère aussi le plus important programme de reconstruction mammaire de la province.

« Ce soir, le gala “Scotiabank Feast of Fortune” a célébré plus de dix ans d’efforts de financement des plus nécessaires pour le Mount Saint Joseph Hospital, » affirme M. Dick Vollet, président et chef de la direction de la St. Paul’s Foundation. « Nous sommes tellement reconnaissants envers nos généreux participants, commanditaires et bénévoles; leurs contributions nous aideront à détecter plus efficacement le cancer du sein chez les patientes. »

La gala « Scotiabank Feast of Fortune » a accueilli plus de 650 dignitaires de la communauté diversifiée de Vancouver, dont des membres du secteur immobilier. Parmi les activités offertes, mentionnons une vente aux enchères en direct, d’incroyables créations culinaires par des chefs primés, et des prestations spectaculaires en direct par le pianiste Robbie Akehurst, les danseurs de Motion Artistry, et une prestation spéciale par Pancy Lau, artiste pop bien connue de Hong Kong.

« En tant qu’ancienne patiente du Providence Breast Centre, je suis fière d’apporter mon appui aux efforts de financement visant l’achat d’un nouveau mammographe pour le Mount Saint Joseph Hospital », déclare Mme Lau. « Les soins qui m’ont été prodigués dans le cadre de mon traitement étaient de première classe. Je serai toujours reconnaissante envers les médecins, les infirmières, les radiologistes et les techniciens qui m’ont traitée avec tant de compassion. J’invite toutes les personnes qui le peuvent à appuyer le gala “Scotiabank Feast of Fortune” de 2018 ou à faire un don en ligne à la St. Paul’s Foundation à l’adresse helpstpauls.com/feast-of-fortune. »

Monsieur Sing a reçu de nombreux prix pour son bénévolat, dont l’Order of British Columbia, le Prix REALTORS Care® de la Real Estate Board of Greater Vancouver et le S.U.C.C.E.S.S. Gold Award pour ses efforts de collecte de fonds. Sur une période de 30 ans, il a aidé à amasser plus de 20 millions de dollars pour tout un éventail d’œuvres de bienfaisance, comme la Tapestry Foundation for Healthcare, le Chinese Cultural Centre et S.U.C.C.E.S.S.

Matt Day a été journaliste multimédia reconnu sur le plan national, et il apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où il occupe le poste de conseiller en Communications. Matt offre du soutien professionnel en matière de rédaction, de médias numériques et de communications à l’ACI et participe à la création de contenu stimulant pour les médias sociaux. Au Café ACI, il écrit régulièrement des articles intéressants et divertissants pour les détenteurs du titre REALTOR®. Matt est photographe professionnel, mais il rêve de devenir une vedette du rock. Il s’adonne aussi au vélo de montagne, au ski et à la randonnée pédestre, et ne jure que par l’utilisation de la virgule de série.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.