REALTORS Care®: Plus de 15 k$ amassés par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors d’un tournoi de golf caritatif à Kamloops

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage à Kamloops a vu juste en portant son tournoi de golf caritatif de 9 à 18 trous. La fondation a en effet réussi à amasser plus de 15 500 $ au profit du refuge d’urgence pour femmes du YWCA. Pour rappel, ses tournois de golf caritatifs précédents avaient seulement rapporté la moitié du montant de cette année. L’article 15 000 $ amassés par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors d’un tournoi de golf à Kamloops était paru le 7 septembre dernier.

Vous aussi, vous pouvez faire connaître votre organisme caritatif préféré en partageant votre histoire inspirante.

Quand le tournoi de golf caritatif de Royal LePage à Kamloops, en Colombie-Britannique, est passé à 18 trous cette année, ses organisateurs, Amanda Mitchell, Melissa Hole et Kyle Panasuk, s’étaient fixé la cible de 15 000 $ – plus du double recueilli les années précédentes. Portée par le soutien phénoménal des entreprises locales et la forte mobilisation des résidents et des professionnels de Royal LePage, l’équipe a récolté 15 530 $ entièrement destinés au refuge d’urgence pour femmes du YWCA local par le biais de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

« On s’était fixé un montant cible plus élevé cette année et on est ravis de l’avoir dépassé », affirme Amanda Mitchell. « On visait vraiment un objectif double avec cet événement. Aider plus concrètement les femmes et les enfants courageux qui fuient la violence conjugale, dans un premier temps. Ensuite, offrir à nos golfeurs une expérience mémorable qui les encouragera à pérenniser leur soutien à cette cause qui nous tient à cœur. »

Pizza fumante, margaritas, hot-dogs et massage thaïlandais attendaient les 100 golfeurs participants à diverses étapes du parcours qui s’est clôturé par une loterie moitié-moitié et de cartes-cadeaux échangeables chez des restaurateurs du coin.

Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Matt Day a été journaliste multimédia reconnu sur le plan national, et il apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où il occupe le poste de conseiller en Communications. Matt offre du soutien professionnel en matière de rédaction, de médias numériques et de communications à l’ACI et participe à la création de contenu stimulant pour les médias sociaux. Au Café ACI, il écrit régulièrement des articles intéressants et divertissants pour les détenteurs du titre REALTOR®. Matt est photographe professionnel, mais il rêve de devenir une vedette du rock. Il s’adonne aussi au vélo de montagne, au ski et à la randonnée pédestre, et ne jure que par l’utilisation de la virgule de série.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *