REALTORS Care® : Spectacle-bénéfice en l’honneur d’un enfant atteint d’une maladie orpheline

Notre billet REALTORS Care® le plus populaire en octobre relatait un spectacle-bénéfice organisé par Century 21 Heritage Group Ltd. L’équipe de Newmarket, en Ontario, a amassé des fonds destinés à un garçon atteint d’un trouble neurodégénératif récessif autosomique, extrêmement rare et mortel. Spectacle-bénéfice en l’honneur d’un enfant atteint d’une maladie orpheline est initialement paru le 25 octobre 2017 en anglais seulement. Vous aussi, vous pouvez faire connaître votre organisme caritatif préféré en partageant votre histoire inspirante.   

Du talent, des dégustations et une noble cause. Century 21 Heritage Group Ltd. en a mis plein la vue et les papilles à ses invités le temps d’un spectacle-bénéfice organisé en septembre.

L’événement REALTORS® Got Talent a permis à l’équipe de Newmarket en Ontario d’amasser et de remettre plus de 11 600 $ à une famille du coin, les Brochu, dont le fils lutte contre la maladie de Batten. Ce trouble neurodégénératif récessif autosomique est extrêmement rare et mortel; il se développe habituellement dans l’enfance.

« Quand nous avons appris que des parents du coin avaient besoin de soutien pour leur fils, nous n’avons pas hésité un instant. C’était tout à fait en adéquation avec les valeurs de notre métier et de notre entreprise en particulier », affirme Joe Sponga, agent immobilier et principal coordonnateur de l’événement de cette année.

Sous la direction d’Ashley Greco, animatrice vedette de la station de radio locale CHUM FM, les agents immobiliers ont tour à tour démontré leurs talents devant les yeux captivés des 120 invités, qui pour l’occasion s’étaient réunis dans l’ancien hôtel de ville de Newmarket.

La soirée a démarré par un cocktail de dégustation de vins, de bières et de bouchées gracieusement offerts par Henry Pelham Estates Family Winery, Market Brewing Co. et Olde Village Free House, respectivement.

Les convives, verres et bouchées en main, étaient ensuite invités à admirer plus d’une cinquantaine de créations de l’artisanat local inscrites à un encan silencieux.

À l’ouverture des portes, qui marquait aussi le début des prestations sur scène, les invités ont eu droit à un repas quatre services composé avec les dons de restaurants de la place – Ground Burger Bar, SnackMrkt, Hungry Brew Hops et The Maid’s Cottage.

CENTURY 21® était heureux que les résidents et gens d’affaires du coin aient été si nombreux à faire preuve de générosité en effectuant des dons et en parrainant l’événement. L’équipe a tenu à remercier l’ensemble des parrains et des bénévoles, en particulier le Lions Club de Newmarket, d’avoir contribué à son succès. Tous les produits des dons et des parrainages reçus pour l’événement, y compris les nappes de table et les couverts, ont soutenu directement la famille Brochu.

On doit l’organisation de la soirée au formidable travail de l’équipe CENTURY 21® Newmarket, nommément Stephanie Fudge, Lisa Fedele, Jill Earl-Preston, Stacey Goldberg, Marisa Battaglini, Joe Sponga, Debbie Bekker-Fawcett et Tina West. À noter que le directeur général, Eryn Richardson, les a accompagnés tout au long de l’initiative.

Matt Day a été journaliste multimédia reconnu sur le plan national, et il apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où il occupe le poste de conseiller en Communications. Matt offre du soutien professionnel en matière de rédaction, de médias numériques et de communications à l’ACI et participe à la création de contenu stimulant pour les médias sociaux. Au Café ACI, il écrit régulièrement des articles intéressants et divertissants pour les détenteurs du titre REALTOR®. Matt est photographe professionnel, mais il rêve de devenir une vedette du rock. Il s’adonne aussi au vélo de montagne, au ski et à la randonnée pédestre, et ne jure que par l’utilisation de la virgule de série.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.