REALTORS Care®: Un concours de danse recueille 75 000 $ pour les Timbres de Pâques

Notre article REALTORS Care® le plus populaire en mai a mis en lumière les talents de danseurs de membres de l’ACI. L’agence Century 21 B.J. Roth, de Barrie, en Ontario, fut encore une fois le commanditaire principal de la huitième édition annuelle de l’activité de financement Dancing with the Stars, qui présentait un jury composé de vedettes, de la musique captivante et un sentiment de fierté communautaire. Au total, une somme de 75 000 $ a été recueillie pour les Timbres de Pâques. L’article Dazzling ‘Dancing with the Stars’ event raises $75 000 for Easter Seals a été publié le 4 mai.

Vous pouvez également nous faire part de vos organisations caritatives préférées en partageant votre propre histoire.

Ce fut une nuit éblouissante de danse et de solidarité.

Des célébrités locales ont été jumelées avec des danseurs professionnels lors de la huitième édition annuelle de l’activité de financement Dancing with the Stars, tenue à Barrie, en Ontario. Cette année, une somme record de 75 000 $ a été recueillie pour les Timbres de Pâques, le plus important prestataire de programmes et services, de développement et d’enjeux fondamentaux à l’échelle locale pour les personnes handicapées au Canada.

L’agence Century 21 B.J. Roth a été encore une fois le commanditaire principal de cet événement et a été l’entreprise qui a recueilli le plus de fonds pour les Timbres de Pâques au Canada au cours des quatre dernières années. Depuis 2008, elle a amassé 822 771 $ pour la campagne des Timbres de Pâques.

« Nous sommes si reconnaissants de faire partie d’une collectivité aussi passionnée et de voir autant de soutien pour les Timbres de Pâques année après année », mentionne Bernie Roth, propriétaire de BJ Roth Realty Ltd. « Merci à tous ceux qui ont fait de cet événement un succès, nous sommes impatients de battre un autre record l’année prochaine. »

Huit « vedettes » locales ont été jumelées avec des danseurs professionnels du Lakeside Dance Studio, et ont rivalisé afin de remporter le titre de meilleur couple de danse. Les gagnants ont été sélectionnés par un jury composé de vedettes et d’invités.

Matt Day a été journaliste multimédia reconnu sur le plan national, et il apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où il occupe le poste de conseiller en Communications. Matt offre du soutien professionnel en matière de rédaction, de médias numériques et de communications à l’ACI et participe à la création de contenu stimulant pour les médias sociaux. Au Café ACI, il écrit régulièrement des articles intéressants et divertissants pour les détenteurs du titre REALTOR®. Matt est photographe professionnel, mais il rêve de devenir une vedette du rock. Il s’adonne aussi au vélo de montagne, au ski et à la randonnée pédestre, et ne jure que par l’utilisation de la virgule de série.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.