Salon : Un blogue immobilier. Une foule d’idées inspirantes pour la maison.

Vers quelle ressource vos clients se tournent-ils quand ils veulent rénover une pièce et sont en manque d’inspiration, ou cherchent un guide d’instructions pour des projets de fin de semaine?

Aujourd’hui, lorsque vient le temps d’acheter ou de vendre une propriété, la plupart des Canadiens continuent de faire confiance à la ressource la plus reconnue pour la maison et l’habitat : REALTOR.ca/Tendancesetconseils

Le Café ACI – le blogue de l’ACI – constitue la source de nouvelles, de mises à jour et d’articles sur le secteur pour les détenteurs du titre REALTOR®. Le Salon, quant à lui, est un nouveau blogue hébergé sur REALTOR.ca qui multipliera les occasions pour les consommateurs d’être redirigés vers le site et de vous contacter – vous, nos membres.

Salon ne sera pas le seul forum où il sera possible de communiquer et de stimuler votre imagination. En effet, dans le souci d’élargir encore plus la portée de REALTOR.ca, nous publierons aussi des billets sur les tendances du marché, les rénovations, les guides des quartiers, les maisons originales, la décoration intérieure et des projets de bricolages, sur quatre nouvelles plateformes sociales :

Twitter : @REALTORpointca

Twitter screen grab.

Instagram : @REALTORpointca

Instagram screen grab.

Facebook : /REALTORdotca

Facebook screen grab.

Pinterest : /REALTORdotca

Living Room Pinterest

Êtes-vous aussi emballés que nous par ce lancement? N’hésitez surtout pas à partager votre opinion dans la section Commentaires ci-dessous. Nous y attendons aussi vos idées sur des sujets qui piqueront l’intérêt de vos clients. Nous serons ravis de les présenter dans le Salon!

Kylee Sauve, directrice, Communications, dirige une équipe dynamique de communicateurs, de traducteurs et de graphistes afin de réaliser les objectifs prioritaires de l’ACI. Depuis le début de sa carrière, au sein d’un organisme à but non lucratif reconnu mondialement, elle a cumulé plus d’une décennie d’expérience en communications. Durant ses temps libres, elle prend plaisir à effectuer des travaux autour de sa maison et dans sa cour accompagnée de son époux et de leurs chiens.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.