Saveurs de la semaine : 10 conseils pour mettre en valeur sa propriété

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine se dévoue à parcourir le Web pour trouver des reportages mystérieux, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. En avez-vous déniché un? Que diriez-vous de le mentionner dans notre section de commentaires ou de le faire connaître sur Twitter en utilisant le mot-clic #SaveursDeLaSemaine? Servez-vous une bonne tasse de café frais et savourez ces reportages. Vous pourriez même en faire part à vos amis et collègues… Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : un nouveau fleuriste écoresponsable, acheter de gros appareils électroménagers, les avantages d’obtenir une préapprobation hypothécaire, l’assurance d’une copropriété, exposer ses livres de cuisine, la palette des orangés, votre jardin d’hiver et investir dans son logement.

La Presse révèle cinq conseils pour trouver la bonne maison.

BFM Immo écrit qu’un bâtiment marqué du sceau de Picasso sera démoli.

My Sweet’Immo propose 10 techniques pour embellir votre propriété avant la vente.

Le Journal de Québec souligne sept avantages importants à acheter une maison neuve.

NarCity énumère sept adorables petites villes près du Québec que vous devez visiter ce printemps, y compris Lunenburg, en Nouvelle-Écosse.

BFM Immo explore les coûts imprévus de la location de son logement.

Le Figaro rapporte que les logements neufs devront désormais être construits pour pouvoir accueillir des douches de plain-pied.

L’occasion de la semaine : ce chalet au Québec a une vue digne d’une villa de Malibu. Parfait pour un séjour entre amis.

Sarah Doktor est conseillère en communications. Elle est chargée de concevoir divers produits de communication interne et externe, comme du contenu de blogue, des bulletins d’information, des messages sur les réseaux sociaux et des notes d’allocution. Avant de se joindre à l’ACI, Sarah a travaillé comme journaliste dans une petite ville et comme rédactrice de contenu en ligne pour l’un des plus grands médias nationaux au Canada. Dans ses temps libres, Sarah rénove sa maison centenaire, fait de l’exercice à la salle de sport ou regarde en rafale des émissions de télé-réalité « quétaines ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *