Saveurs de la semaine : comment sortir les lutins de nos demeures

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : les objets inutiles vous coûtent cher; l’accès à la propriété est difficile pour les milléniaux; vos décos de Noël ; place aux bricoleurs du temps des Fêtes; six théières à s’offrir pour la chaumière; des produits locaux à l’honneur sur les tables des Fêtes et comment sortir les lutins de nos maisons.

Dans Le Devoir, Diane Bérard milite pour que l’immobilier ne soit plus une marchandise.

La Presse souligne que le marché des chalets alpins est en effervescence.

Le Journal de Montréal note que l’APCHQ souhaite faire bouger Québec et Ottawa dans le dossier de l’accès à la propriété.

Les Affaires constate que le marché immobilier ne dérougit pas.

Dans sa série sur les métiers de l’immobilier, Le Journal de Québec présente le technologue en bâtiment : esthétique ou ingéniosité.

La Vie Immo explique pourquoi on dit « crier sur les toits » ou encore « avoir pignon sur rue » et rapporte que Elon Musk a racheté les maisons de son quartier de Los Angeles, les unes après les autres.

MySweet’Immo annonce qu’un record de ventes en France est battu avec plus d’un million de transactions en 2019 et que Paris détrône Lisbonne au classement des villes les plus attrayantes.

Pierre Leduc, l’agent des relations avec les médias à l’ACI, facilite les rapports avec les médias en s’assurant de présenter avec exactitude l’information fournie par l’ACI, ou demandée à son sujet. Vous trouverez souvent Pierre en train de surveiller ce que disent les médias à propos de l’ACI et à fournir les nouvelles de l’immobilier dans son bulletin quotidien « Renseignez-vous ». Pierre coordonne également les communiqués de presse tels que nos statistiques mensuelles et nos prévisions trimestrielles. Le passe-temps favori de Pierre consiste à suivre les grands événements de courses automobiles à la télé, tels que le Grand prix de Montréal.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.