Saveurs de la semaine : conseils et infos indispensables pour repartir du bon pied!

Nous traversons une période sans précédent. La propagation de la COVID-19 touche maintenant le monde entier et produira des effets à long terme que nous ne pouvons pas encore prévoir.

Bien que cette réalité pèse sur l’esprit de millions de personnes, il est important de détourner de temps en temps notre attention des nouvelles du monde, même si ce n’est que pour quelques minutes.

Nous avons rédigé cette édition des Saveurs de la semaine dans l’espoir de vous aider à retrouver le sourire et de vous rappeler qu’il existe toujours un côté amusant à l’immobilier.

Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : que faire si sa construction est retardée; briser la monotonie dans la maison; un peu de hygge chez soi; investir dans la déco locale; les quincailleries sont-elles de bon conseil; la colocation au temps du coronavirus; et le lit superposé pour plus d’intimité.

La Presse tente de savoir si les prix de biens immobiliers sont immunisés contre la COVID-19.

Joanie Fontaine des Affaires estime que le marché immobilier résidentiel ralentira au Québec.

Radio-Canada dresse le portrait de Jeff Drouin-Deslauriers, ancien gardien de but des Oilers d’Edmonton, et maintenant courtier immobilier commercial.

Les Échos se demande comment les agents immobiliers préparent la reprise des visites en France.

Le Monde partage les nouvelles règles pour conclure un achat immobilier pendant le confinement en France.

Capital.fr tente d’estimer les prix de l’immobilier à la sortie de la crise.

Tel Quel considère les impacts de la COVID-19 sur l’immobilier marocain.

La Vie Immo parle d’une grève de loyer aux États-Unis; rapporte que, suite au confinement, les Français recherchent davantage des propriétés avec jardin et se demande ce qui arriverait si les assureurs et Amazon payaient les loyers des commerces fermés.

MySweet’Immo prédit ce qui arrivera aux prix si le confinement était prolongé et renouvelé et évalue l’impact du confinement sur les résidences principales et secondaires[BR1] .

Pierre Leduc, l’agent des relations avec les médias à l’ACI, facilite les rapports avec les médias en s’assurant de présenter avec exactitude l’information fournie par l’ACI, ou demandée à son sujet. Vous trouverez souvent Pierre en train de surveiller ce que disent les médias à propos de l’ACI et à fournir les nouvelles de l’immobilier dans son bulletin quotidien « Renseignez-vous ». Pierre coordonne également les communiqués de presse tels que nos statistiques mensuelles et nos prévisions trimestrielles. Le passe-temps favori de Pierre consiste à suivre les grands événements de courses automobiles à la télé, tels que le Grand prix de Montréal.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.