Saveurs de la semaine : découvrez ce qui peut arriver si vous cessez de payer votre hypothèque

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : des rénovations à moins de 1 000 $; des arbres pour remplacer le frêne; un bel espace de bureau pour la maison; travailleur autonome cherche propriété avec bureau; comment trouver les bons meubles d’occasion; donner une deuxième vie aux objets; métamorphoser sa cuisine en quelques clics; un artiste local dans votre salle de bain et ce qui peut arriver si vous cessez de payer votre hypothèque.

Le Journal de Québec démystifie le travail du courtier immobilier.

À un mois des élections fédérales, les courtiers plaident pour un meilleur accès à la propriété.

Les Échos présentent l’idée d’embaucher un directeur de la mise en récit dans les entreprises.

20 Minutes vous demande quelle somme vous mettriez pour une maison-bulle; et raconte l’histoire d’un couple du Wisconsin qui s’est fait pirater… le thermostat de sa maison connectée.

LCI propose un topo sur les maisons « caméléons ».

Problèmes de logement? Orange.fr discute de pratiques frauduleuses en Chine, où il semble qu’on se marie pour avoir accès à un appartement, pour ensuite divorcer.

Envie de profiter de l’automne? Le Journal de Montréal vous présente 10 chalets québécois sublimes que vous voudrez louer sur-le-champ.

La Vie Immo visite la maison de Tony Stark… euh non, celle d’Alicia Keys.


Pierre Leduc, l’agent des relations avec les médias à l’ACI, facilite les rapports avec les médias en s’assurant de présenter avec exactitude l’information fournie par l’ACI, ou demandée à son sujet. Vous trouverez souvent Pierre en train de surveiller ce que disent les médias à propos de l’ACI et à fournir les nouvelles de l’immobilier dans son bulletin quotidien « Renseignez-vous ». Pierre coordonne également les communiqués de presse tels que nos statistiques mensuelles et nos prévisions trimestrielles. Le passe-temps favori de Pierre consiste à suivre les grands événements de courses automobiles à la télé, tels que le Grand prix de Montréal.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.