Saveurs de la semaine : découvrez comment bien cacher tous les câbles et fils

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : du tricot dans la déco; un champignon plus gros qu’un ballon de basketball; WeChalet, des chalets dans la paume de la main; faut-il rembourse rapidement son hypothèque?; bien chez soi, maison parfaite, quartier parfait; des espaces communs hors du commun; l’art de cacher les câbles et fils et une bonne idée : des meubles en jouets.

ICI Radio-Canada écrit que le maire de Vancouver invite Montréal à demander de nouveaux pouvoirs de taxation avant qu’il ne soit trop tard.

Maison Extra dans Le Journal de Québec explique que le travail de l’évaluateur agréé, c’est bien plus que de simples calculs.

L’info durable propose trois projets insolites d’upcycling dans l’habitat.

La Presse souligne que Dubaï tente de sortir d’un cycle de crise dans son secteur immobilier.

Le Dauphine raconte l’histoire d’un homme du Maryland qui a déplacé sa maison du XVIIIe siècle par bateau, car il n’aimait pas la vue.

Oh, les Champs-Élysées : un immeuble vendu 613 millions d’euros, un record!

La Vie Immo constate qu’en moyenne, les Français achètent leur première résidence à 32 ans et rapporte que la dernière maison du célèbre architecte Frank Lloyd Wright sera vendue aux enchères.

My Sweet Immo offre des conseils pour aménager une chambre d’enfant.

Bonne semaine!

Sarah Doktor a été journaliste d’une petite ville et éditrice nationale en ligne, et elle apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où elle occupe le poste de conseillère, au service des communications. Elle facilite le dialogue entre l’ACI, les membres, les chambres immobilières, les associations et le public par l’entremise de nos communautés en ligne. Elle coordonne également le contenu qui vous est présenté ici, au Café ACI. Dans ses temps libres, elle va au gym, fait de la course à pied sur sentiers ou regarde Netflix avec son chat, Libby.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.