Saveurs de la semaine : découvrez des locations saisonnières insolites partout au monde

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!


Les conseils de la semaine : avoir une hypothèque en étant travailleur indépendant; le tie-dye déteint sur la déco; miser sur la sécurité avant, pendant et après la baignade en piscine; sept trucs pour bien arroser son potager et aux petits soins avec sa gouttière.

Joanie Fontaine des Affaires découvre que moins de propriétés sont délaissées au Québec lors du deuxième trimestre.

Le Journal de Montréal rapporte que les acheteurs étrangers font sentir leur présence.

Le Figaro propose des locations saisonnières insolites partout dans le monde.

Le Parisien discute de « Facil Habitat », une nouvelle plateforme qui informe les propriétaires de biens immobiliers en France.

Libération constate que les cyclistes commettent beaucoup moins d’infractions que les automobilistes.

My Sweet Immo présente Fluctuart, le premier lieu d’art urbain flottant; souligne que l’appartement Parisien du Mandarin Oriental est disponible à 32 000 euros la nuit pour 430 m² (et le chef Thierry Marx dans sa cuisine) et propose un reportage sur Comporta au Portugal.

La Vie Immo annonce que l’inventeur James Dyson achète l’appartement le plus cher de Singapour et estime que la barre du million de transactions immobilières sur un an sera bientôt franchie.

L’occasion de la semaine : pour 34 euros, vous pouvez gagner une grande maison et ses 445 000 m2 de terrain en Australie.

Pierre Leduc, l’agent des relations avec les médias à l’ACI, facilite les rapports avec les médias en s’assurant de présenter avec exactitude l’information fournie par l’ACI, ou demandée à son sujet. Vous trouverez souvent Pierre en train de surveiller ce que disent les médias à propos de l’ACI et à fournir les nouvelles de l’immobilier dans son bulletin quotidien « Renseignez-vous ». Pierre coordonne également les communiqués de presse tels que nos statistiques mensuelles et nos prévisions trimestrielles. Le passe-temps favori de Pierre consiste à suivre les grands événements de courses automobiles à la télé, tels que le Grand prix de Montréal.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.