Saveurs de la semaine : explorez les coulisses de l’émission « Vendre ou rénover »

Nous traversons une période sans précédent. La propagation de la COVID-19 touche maintenant le monde entier et produira des effets à long terme que nous ne pouvons pas encore prévoir.

Bien que cette réalité pèse sur l’esprit de millions de personnes, il est important de détourner de temps en temps notre attention des nouvelles du monde, même si ce n’est que pour quelques minutes.

Nous avons rédigé cette édition des Saveurs de la semaine dans l’espoir de vous aider à retrouver le sourire et de vous rappeler qu’il existe toujours un côté amusant à l’immobilier.

Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : 15 beaux décors d’Instagrammeurs d’ici; comment négocier le report de son loyer; la chasse au logement au temps du coronavirus; des trucs d’expertes pour s’entraîner à la maison; le télétravail : du boulot sur le balcon; des arcs-en-ciel plein la maison; quand le lieu de travail est à la maison; un engouement marqué pour le potager urbain et vive la couleur.

Daniel Germain du Journal de Montréal rapporte qu’il est coûteux de reporter ses paiements hypothécaires.

La Presse explore les coulisses de l’émission Vendre ou rénover : un premier article décortique l’émission, un deuxième fait le tour du défi des visites et un troisième demande s’ils vont vendre… ou rester.

Le Métropolitain examine les impacts de la COVID-19 sur le marché immobilier à Toronto.

Se Loger se demande si, en France, les délais légaux pour acheter un logement ont été allongés.

My Sweet’Immo répond à des questions pour une plus grande hygiène à la maison et analyse ce que le confinement change pour les locataires français qui déménagent.

La Vie Immo indique que l’achèvement des chantiers de transports parisiens à temps pour 2024 paraît menacé et que le président de la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) est « extrêmement inquiet » pour les agences immobilières françaises.

Pierre Leduc, l’agent des relations avec les médias à l’ACI, facilite les rapports avec les médias en s’assurant de présenter avec exactitude l’information fournie par l’ACI, ou demandée à son sujet. Vous trouverez souvent Pierre en train de surveiller ce que disent les médias à propos de l’ACI et à fournir les nouvelles de l’immobilier dans son bulletin quotidien « Renseignez-vous ». Pierre coordonne également les communiqués de presse tels que nos statistiques mensuelles et nos prévisions trimestrielles. Le passe-temps favori de Pierre consiste à suivre les grands événements de courses automobiles à la télé, tels que le Grand prix de Montréal.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.