Saveurs de la semaine : la maison d’enfance de Maurice Rocket Richard est à vendre

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!


Les conseils de la semaine : comment bien budgéter l’achat d’une piscine; peut-on cacher à un acheteur un suicide; la vivace de l’année 2019; planter sans se tromper; un potager tout en couleurs; des propriétaires aux petits soins avec leurs locataires et des plex de plus en plus chers.

Un rapport de la SCHL conclut qu’une majorité d’acheteurs est peu portée à prendre des risques.

La Presse constate que 82 % des Québécois feront appel à un courtier pour leur transaction immobilière.

Le Journal de Montréal raconte l’histoire d’une femme qui a perdu la vente de sa maison en raison des inondations.

Ici Grand Montréal révèle que des citoyens de Mirabel disent avoir acheté une maison en milieu humide sans le savoir.

Immobilier 2.0 propose neuf sites pour trouver des visuels libres de droits pour votre communication immobilière.

My Sweet Immo explique comment le digital bouleverse le monde de l’immobilier; fait un gros plan sur le métier de décoratrice d’intérieur et discute de l’abri de jardin, entre rangement et déco.

La Vie Immo annonce que finalement il y aura moins de lits que prévu dans le village olympique lors des JO de Paris-2024 et que les dégâts des eaux ont explosé l’an dernier, ce qui pèse sur les charges de copropriété.

L’occasion de la semaine – pour un vrai fan : la maison d’enfance du Rocket est à vendre.

Pierre Leduc, l’agent des relations avec les médias à l’ACI, facilite les rapports avec les médias en s’assurant de présenter avec exactitude l’information fournie par l’ACI, ou demandée à son sujet. Vous trouverez souvent Pierre en train de surveiller ce que disent les médias à propos de l’ACI et à fournir les nouvelles de l’immobilier dans son bulletin quotidien « Renseignez-vous ». Pierre coordonne également les communiqués de presse tels que nos statistiques mensuelles et nos prévisions trimestrielles. Le passe-temps favori de Pierre consiste à suivre les grands événements de courses automobiles à la télé, tels que le Grand prix de Montréal.


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