Saveurs de la semaine : le 1 avril 2016

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web, les groupes de nouvelles et les forums à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

Qu’est-ce que cela signifie pour le poulet … et la sauce? Cara achète Groupe St-Hubert pour 537 millions.

Objectifs de vie : une nuit à Paris ou au milieu de requins? Deux pierres d’un coup : Une nuit à Paris au milieu de requins.

Le Québec aura bientôt son premier quartier estampillé de l’étiquette LEED! Quartier Greenwich : Nouveau quartier vert.

Un rêve devenu réalité (sans blague)! Un «bar à sieste» pour se reposer à Dubaï.

La maison patrimoniale Wilfred-Edge remplacée par des appartements? L’Ancienne-Lorette: la maison Wilfrid-Edge pourra être démolie.

Voici le robot Spencer : votre guide à l’aéroport d’Amsterdam.

Le Soleil vous propose le Petit guide d’utilisation du crédit d’impôt RénoVert.

Une autre année réussie à l’Hôtel de Glace! Plus de 100 000 visiteurs à l’Hôtel de Glace.

Vous voulez profiter du plein air dans tout le confort du foyer? Des gîtes rustiques tout confort dans Lanaudière.

Avez-vous déjà voyagé à Melbourne? Êtes-vous d’accord avec moi que c’est la ville la plus agréable au monde?

Cet été découvrez des coups de cœur du monde de la musique! Partez sur les traces de Joplin et Morrison à Los Angeles… Et c’est gratuit!

Jonathan Baker, notre ancien rédacteur de discours, a contribué à la rédaction de discours, de publicités et de communiqués à l’intention de nos membres. Notre personnel savait que c’est à lui qu’il fallait s’adresser au 200, rue Catherine lorsqu’on avait besoin d’une pointe d’humour. Avant de se joindre à l’ACI, Jon a travaillé dans le domaine de la radio à Ottawa. Si vous rencontrez Jon, n’oubliez pas de lui demander de vous parler des nombreux musiciens célèbres qu’il a croisés au fil de ses 10 ans passés à faire du bénévolat pour un festival musical local.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.