Saveurs de la semaine : le 12 mai 2017

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

Les conseils de la semaine : êtes-vous fait pour la campagne?; coup d’œil sur le puits de lumière; boîtes emballantes; choisir son déménageur; couper le cordon du câble sans douleur; profiter des rares mesures incitatives pour sa première maison; déco, la touche finale et le garage du voisin à la rescousse.

Dans le journal La Presse, Maxime Bergeron compare Montréal, Toronto et Vancouver, alors que Stéphanie Grammond enquête sur ce qui fait japper le chien de garde des courtiers immobiliers.

Avec les inondations au Québec cette semaine, Le Soleil constate que peu de Canadiens ont une couverture d’assurance contre les inondations, tandis que Le Devoir veut savoir où ne pas reconstruire au juste.

BFMTV considère s’il faudra encore investir dans l’immobilier sous l’ère Macron.

PresseCitron découvre une startup qui promet de réinventer le monde des professionnels de l’immobilier.

Le Figaro explique le goût des Français pour l’immobilier portugais en quatre chiffres.

À titre de directeur adjoint, Communications, Michael Shaw gère une équipe dynamique et talentueuse de communicateurs et de spécialistes des médias sociaux. Qu’il s’agisse du contenu produit par l’équipe de l’ACI ou de REALTOR.ca, Michael l’a vu et l’a approuvé. Pendant ses moments libres, lorsqu’il ne s’occupe pas de sa fille, Michael aime voyager, voir des spectacles de musique et se détendre sur le quai.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.