Saveurs de la semaine : le 13 decembre 2013

Les Saveurs de la semaine affichent des liens intéressants vers des nouvelles sur l’immobilier, bribes d’information ou sujets qui vous intéressent; vous pouvez les savourer en dégustant votre café préféré. Vous pouvez même vous en servir pour entreprendre une bonne conversation avec le prochain client que vous rencontrerez. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

À Montréal, les automobilistes ont peur du pont Champlain.

Québec, la plus vieille ville en Amérique du Nord aura le meilleur réseau d’égouts.

À Ottawa/Gatineau, un terrain industriel sera transformé.

À Trois-Rivières, un aubergiste attire des ours au grand dam des résidents.

Offre incroyable – une salle de coffres bancaires à vendre (pour 400 000 francs suisses)!

Le Figaro révèle que le parc immobilier français est mal adapté aux personnes âgées.

Selon France Info : les entreprises déménagent en banlieue alors que les salariés trinquent.

Le journal Les Échos présente un studio prêt à louer sous forme de cube à poser dans son jardin, et souligne qu’il y a plus de 15 000 appartements à vendre dans la Ville Lumière.

cBanque rapporte que les députés de l’Union européenne ont adopté de nouvelles règles pour encadrer les prêts immobiliers.

Et pour terminer, un aéroport en Espagne, pourquoi pas?

 

Jonathan Baker, notre ancien rédacteur de discours, a contribué à la rédaction de discours, de publicités et de communiqués à l’intention de nos membres. Notre personnel savait que c’est à lui qu’il fallait s’adresser au 200, rue Catherine lorsqu’on avait besoin d’une pointe d’humour. Avant de se joindre à l’ACI, Jon a travaillé dans le domaine de la radio à Ottawa. Si vous rencontrez Jon, n’oubliez pas de lui demander de vous parler des nombreux musiciens célèbres qu’il a croisés au fil de ses 10 ans passés à faire du bénévolat pour un festival musical local.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.